Apparence Vista sous XP !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Apparence Vista sous XP !!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Synyster Gates
Messages postés
617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
166
20 août 2007 à 12:48
20 août 2007 à 12:48
Salut,
Le mieux c'est Vista Inspirat : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
A ton service
x Syn x
Le mieux c'est Vista Inspirat : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
A ton service
x Syn x
Synyster Gates
Messages postés
617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
166
20 août 2007 à 13:00
20 août 2007 à 13:00
Je t'ai donné un lien il me semble...Donc clique dessus (et Crystal est une modif style Linux, pas Vista).
miss69300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
5
6 févr. 2008 à 08:13
6 févr. 2008 à 08:13
apparament mon ordinateur c'est un windows xp media center 64*2 je pense que c'est un 64 bit et ce n'est pas compatible avec est ce qu'il existe un pack compatible avec les 64 bits svp
Synyster Gates
Messages postés
617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
166
20 août 2007 à 12:56
20 août 2007 à 12:56
C'est un pack qui modifie les couleurs de bureaux, icones, curseurs, fonds d'ecran, etc...Mais tu peux le changer en un clik kan tu veux, en allant ds le panneau de config et en choisissant le theme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miss69300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
5
6 févr. 2008 à 08:09
6 févr. 2008 à 08:09
bonjour
moi j'ai un petit souci je vient de telecharger pas mal de pack dont le votre que je viens d'essayer et ca me fait la meme chose en faie tout va bien dans mon installation mais au niveau de mon menu demarrer mon image est en decaler par rapport a l'autre image ? que faut t'il faire svp
merci beaucoup
moi j'ai un petit souci je vient de telecharger pas mal de pack dont le votre que je viens d'essayer et ca me fait la meme chose en faie tout va bien dans mon installation mais au niveau de mon menu demarrer mon image est en decaler par rapport a l'autre image ? que faut t'il faire svp
merci beaucoup
le meilleur transformer pour pour s'est inspirater ou encor le parfait Vista Mizer(vraiment très beau) et le vista transformer pack 8.1 vien de sortir mais il est en anglais et votre menu démarer sera donc en anglais de + il change les bese de donné. Moi si vous avez un pc puisant je vous conseille Vista Mizer 2.5.1.0 et si vous avez un "vieux"(1ghz)
prenner bricopack vista inspirat 2.
prenner bricopack vista inspirat 2.
Bonjour, j'ai mis ya quelques temps l'apparence de vista sur mon xp, mais je voudrais le remettre en xp , parce que je trouve que mon ordi beugue , un peu depuis, comment dois je procéder merci
Salut Ktinou =)
Pour changer ton thème rien de plus simple,
"panneau de configuration"/ "Thème" et voilà tu choisie ton thème :)
En espérant t'avoir aidé!
Geekette
Pour changer ton thème rien de plus simple,
"panneau de configuration"/ "Thème" et voilà tu choisie ton thème :)
En espérant t'avoir aidé!
Geekette
il y a aussi un meilleur thème c vista mizer en c en francais ca change tout et ca ne ram pas que inspirat c porrit ya moin d'opition.
Slt, j'ai tellecharger inspirat mais c'est un zip, j'extrait les fichié où?
20 août 2007 à 12:54
alors ???