Mon PC s'éteint apré 5 seconde
Ronaldo13
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Ronaldo13 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronaldo13 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour|Bonsoir depuis hier mon pc ne marche plus des que j'allume mon pc sa me dit vous n'avait pas éteint votre ordinateur comme il le fallait puis j'appuis entrer et apré sa s'eteint . le je suis sur le pc de ma soeur aider moi silvouplaît je suis un geek je joue a un jeux trés souvent je reste parfois 9h sur l'ordinateur .
Ordinateur : Packerball
Windows : Vista
Ordinateur : Packerball
Windows : Vista
A voir également:
- Mon PC s'éteint apré 5 seconde
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'avais pas de bip avant et maintenant qu'il est en panne, tu l'as ?!
C'est un bip très bref ou plus long ?
C'est un bip très bref ou plus long ?
Moi j'ai eu le même problème c'était la carte mère qui était secoué, quand j'allumais mon ordi il faisait une sorte de bip et se coupait
Résultat coût de réparation trop chers pour ce que c'était alors j'ai r'acheter un nouveau PC
Résultat coût de réparation trop chers pour ce que c'était alors j'ai r'acheter un nouveau PC
Donc, si tu l'as encore maintenant, c'est bon signe: la carte mère est probablement ok !
Si tu te sens d'enlever le côté droit de ta tour en regardant de l'arrière, tu verras la pile bouton CR2032 de la carte...enlève-la 10 minutes et remets-la dans le bons sens, puis redémarre...si tu peux vérifier qu'elle est bien à 3 volts DC...
@+
Si tu te sens d'enlever le côté droit de ta tour en regardant de l'arrière, tu verras la pile bouton CR2032 de la carte...enlève-la 10 minutes et remets-la dans le bons sens, puis redémarre...si tu peux vérifier qu'elle est bien à 3 volts DC...
@+
Il faut voir si les bips anormaux sont toujours au même nombre....
pourquoi F2 ?
pourquoi F2 ?
il y a 2 bit anormaux et un bips normaux parce ce que il me disais d'appuyer sur F2 ou F1 .
PS : en haut du ventillo j'ai une petit lumière bleu et 2 seconde avant elle clignote après le pc, s'éteint et aussi il s'éteint juste quand il y a le chargement Microsofost Corporaton
Merci de m'aider poupougne13 :D
PS : en haut du ventillo j'ai une petit lumière bleu et 2 seconde avant elle clignote après le pc, s'éteint et aussi il s'éteint juste quand il y a le chargement Microsofost Corporaton
Merci de m'aider poupougne13 :D