De vista a xp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yves -
yves -
Jai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?
A voir également:
- De vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
Mais ca né pa mon souci principal eske tu soré comment installer xp sur mon ordi qui est sous vista stp?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de sous-entendu, c'est une question de politesse.
Sans licence officielle, on ne peut pas faire.
Sans licence officielle, on ne peut pas faire.
et en plus il dis > Oui jai le cd xp mai pa le code de licence!!!! donc la discution devrait s 'arrêter là.
Ok très bien et si je me procure la licence officielle quelles sont les étapes ultérieures a effectuer par la suite,????
Je ne pense pas qu'il faisait de sous-entendu mais s'exprimait clairement. Sur ce sîte, il y a une charte qui demande d'écrire clairement et de dire BONJOUR !
dual boot windows xp windows vista
ça c' est la méthode avec licence, mais sans licence tu risques simplement que plus rien ne marche, et sans retour en arrière
acer= sauvegarde tout même les drivers même si tu modifie rien
ça c' est la méthode avec licence, mais sans licence tu risques simplement que plus rien ne marche, et sans retour en arrière
acer= sauvegarde tout même les drivers même si tu modifie rien
J'ai pas de coneils a recevoir de toi et puis c'est pragmatique de m narguer planquer comme une petite souris derrière ton ordinateur sur ce ciao!!!!!
Ahhhhh des menaces j'en frissone c'est moi qui vait te donner un petit conseil chacun son tour ne menace pas des personnes que tu ne connais pas.........
Bonjour,
Alcapone25, quand on demande un service, la moindre des choses est de respecter les autres ! Ce respect implique donc :
- d'être poli -tu te rappelle des mots "bonjour" et "merci" ?-
voir ccmcharte respect autrui#politesse
- d'écrire lisiblement donc surtout pas dans le pseudo-style fatigué "sms"
voir ccmcharte ecriture#ecriture.
Je te rappelle que nous sommes tous ici bénévoles et que donc ton comportement n'incite pas du tout à t'aider.
Je laisse toutes tes réponses négatives en l'état afin que chacun puisse juger par eux-mêmes de ton caractère.
Alcapone25, quand on demande un service, la moindre des choses est de respecter les autres ! Ce respect implique donc :
- d'être poli -tu te rappelle des mots "bonjour" et "merci" ?-
voir ccmcharte respect autrui#politesse
- d'écrire lisiblement donc surtout pas dans le pseudo-style fatigué "sms"
voir ccmcharte ecriture#ecriture.
Je te rappelle que nous sommes tous ici bénévoles et que donc ton comportement n'incite pas du tout à t'aider.
Je laisse toutes tes réponses négatives en l'état afin que chacun puisse juger par eux-mêmes de ton caractère.