De vista a xp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yves -
yves -
Jai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Tu as le CD de Windows XP et le code de licence ?
-
-
Mais ca né pa mon souci principal eske tu soré comment installer xp sur mon ordi qui est sous vista stp?????
-
Tu ne réponds pas à la question et je suis allergique au sms. Merci de t'exprimer en français !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non je n'ais pas la licence et pas besoin de faire de sous-entendu sur ma facon d'écrire merci!
-
Pas de sous-entendu, c'est une question de politesse.
Sans licence officielle, on ne peut pas faire. -
et en plus il dis > Oui jai le cd xp mai pa le code de licence!!!! donc la discution devrait s 'arrêter là.
-
Ok très bien et si je me procure la licence officielle quelles sont les étapes ultérieures a effectuer par la suite,????
-
Je ne pense pas qu'il faisait de sous-entendu mais s'exprimait clairement. Sur ce sîte, il y a une charte qui demande d'écrire clairement et de dire BONJOUR !
-
Tu bootes sur ton CD et tu es guidé dans l'installation, qui est très facile.
-
dual boot windows xp windows vista
ça c' est la méthode avec licence, mais sans licence tu risques simplement que plus rien ne marche, et sans retour en arrière
acer= sauvegarde tout même les drivers même si tu modifie rien -
-
-
-
-
J'ai pas de coneils a recevoir de toi et puis c'est pragmatique de m narguer planquer comme une petite souris derrière ton ordinateur sur ce ciao!!!!!
-
Ahhhhh des menaces j'en frissone c'est moi qui vait te donner un petit conseil chacun son tour ne menace pas des personnes que tu ne connais pas.........
-
vista boot pro
Ca empêche pas de rester poli! -
Bonjour,
Alcapone25, quand on demande un service, la moindre des choses est de respecter les autres ! Ce respect implique donc :
- d'être poli -tu te rappelle des mots "bonjour" et "merci" ?-
voir ccmcharte respect autrui#politesse
- d'écrire lisiblement donc surtout pas dans le pseudo-style fatigué "sms"
voir ccmcharte ecriture#ecriture.
Je te rappelle que nous sommes tous ici bénévoles et que donc ton comportement n'incite pas du tout à t'aider.
Je laisse toutes tes réponses négatives en l'état afin que chacun puisse juger par eux-mêmes de ton caractère.
- 1
- 2
Suivant