Works Vista & Compagnie grrrr!!!!

Résolu/Fermé
claudus64000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 12 mars 2007 à 21:59
 passyl - 4 févr. 2009 à 19:19
Bonjour à tous!!!

je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres

Je n'arrête pas de me confronter à des petits problèmes auxquels je cherche desespérement des solutions

Peut être certains d'entre vous pourront m'aider

merci d'avance


1- Lorsque j'effectue plusieurs taches en meme temps, je réduis les fenetres mais ensuite je ne peux plus les ouvrir en cliquant dessus dans la barre des taches( en bas de mon écran)Je suis donc obligé de ctrl alt suppr pour arreter les programmes ou fenetres en cours c'est fortement désagréable


2 Dans works 8:

impossible d'imprimer mes documents traitement de texte

De plus certaines fonctions du tableur( exemple Format, nombre) m'amène tout le temps a ce message works 8 a cessé de fonctionné le programme va se fermer...Idem si je veux imprimer


que se passe t-il?

Merci par avance de votre soutien et de votre aide
A voir également:

21 réponses

allais75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 1
24 mars 2007 à 12:04
Même message et expulsion de Works dés que je clique sur certaines fonctions telles que "format" ou l'impression .

Vista sur portable Sony tout neuf , Vista qui ne supporte pas de nombreux logiciels , Vista qui se bloque parfois , Vista dont je ne vois pas encore les avantages...
Très déçu , je garde, pour l'instant , pratiquement tout sur mon HP Windows XP ou mon Mac . C'est un comble !

J'oubliais la sécurité (?) excessive qui refuse certains accès et dont le déblocage n'est pas toujours évident .

Attendons une réponse de Microsoft ...
1
Salut! ça y est j'ai trouvé une solution! J'avais le même problème d'impression et de "Work 8 a cessé de fontionner". Il faut télécharger une mise à jour de Work 8 sur le site de microsoft, intitulée : Mise à jour de l'impression pour le tableur et la base de données de Microsoft Works 8.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx
ou aller sur ce lien.
1
salut vero merci pour ta reponse ca marche nikel
0
Merci Véro...........Ca marche c'est super
et merci encore............
0
Merci

J'avais eu un problème avec mon ordi => obliger de faire une réinstallation complète

Ce problème est encore (même à ce jour) encore d'actualité.

Votre message m'a sorti du pétrin => merciç beaucoup pour l'info

Bonne journée
0
salut
window vista est tres gourmand en perf cela dit tu peut telecharger des logiciel augmenter la puissance de ton pc
il est juste un petit peu lent a la detente allez a+
0
claudus64000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
12 mars 2007 à 22:11
Merci a toi es tu sur que ces problemes récurrents ne sont liés quà ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudus64000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
15 mars 2007 à 08:41
personne pourrait m'aider svp

Merci!!!
0
Bienvenue au club! Je rencontre également les mêmes problèmes en utisant Works 8.5! L'ordinateur est neuf, formaté de frais et complètement vierge de jeux ou autres programmes instables, systématiquement j'ai le même message d'erreur: "Works 8 a rencontré un problème...etc..." C'est tout juste si microsoft n'a pas rajouté: "demerdez-vous". Par acquis de conscience, j'ai reformaté une seconde et troisième fois les disque avec toujours le même résultat. Alors si de part ce vaste monde il existe une personne disposant d'un semblant de début de solution, merci d'avance de nous la communiquer.
0
bonjour vous avez tout simplement pas la patience que les taches demandées ne s'ouvrent d'ou ce blocage et plus vous vous acharnerez a vouloirs les fermer plus sa bloquera il serait interressent de connaitre votre config
0
Bonjour Gloup, j'ai suivi ton conseil en laissant cette boîte de dialogue ouverte, mais rien ne s'est passé. Au bout de deux heures, aucune nouvelle d'une éventuelle solution. Quand à ma "config", je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Salutations
0
claudus64000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
21 mars 2007 à 19:59
Merci Gloups mais je t'assure que le message d'erreur est instantanné lorsqu'on va sur l'onglet format

Merci quand même
0
De guerre lasse, j'ai ré-installé Works 7 pour voir dans quelles mesures il fonctionnerait mieux. Alors pour le moment cela fonctionne, mais il a fallu user d'un subterfuge au niveau de l'imprimante parce qu'à chaque lancement d'une impression un message d'erreur mentionnant un manque de mémoire apparaîssait. Il m'a donc fallu installer un pilote de logiciel, en l'occurence HP500c, et la mentionner comme imprimante par défaut. J'ai trouvé cette façon de procéder dans la "base de connaissance" de microsoft. Alors bon courage!
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai contacté HP et DARTY, les seules manips qu'ils m'ont demandé de faire est de réinstaller complètement mon ordinateur comme à la sortie d'usine. Mais aucune amélioration. J'ai le même message dans le tableur de WORKS.
Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue............
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
24 mars 2007 à 15:14
Bonjour,

Il se peut que les pilotes d'imprimantes et Works ne soient pas encore vraiment optimisés pour Vista.
0
Bonjour, j'ai le meme problème que vous avec works mais c'est tout a fait normal c'est couillon on placé works dans le programme mais les pilotes ne sont pas encore à jour, prenez votre mal en patience les pilotes pour vista sont de plus en plus nombreux. Il n'y a pas qu'avec works que le problème se pose alors courage
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 34
1 avril 2007 à 19:38
Essayez Open Office Org version 2.0 ce sera toujours mieux que works
0
Bonjour à tous,
J'ai Vista édition famililale basique/Works 8.5. J'ai des tas de dessins à faire mais je n'arrive pas à trouver la règle verticale que je trouvais facilement sur un autre ordinateur qui fonctionnait avec HP et Words. Quelqu'un peut-il me dire où la trouver ? Dans les tableaux aussi ce programme manque de souplesse.
A bientôt et merci
Simone Lise
0
merci à toi Véro pour le tuyau ca marche impec
0
ielena Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 2
12 nov. 2007 à 19:52
Bonsoir Simone,

J'ai trouvé les infos ci-dessous sur le site de Microsoft :

http://www.microsoft.com/products/works/international/Update_1015.mspx#L4

"Avez-vous supprimé des fonctionnalités de Works ?
Nous avons supprimé Microsoft Draw (qui permettait aux utilisateurs Works de produire leurs propres dessins ou d'en modifier) et WordArt (grâce auquel les utilisateurs avaient la possibilité d'insérer du texte "artistique" dans leurs documents) du produit Works. Ces fonctionnalités ont été supprimées parce que nous n'assurons plus le support technique de ces applications anciennes. Si vous souhaitez obtenir une fonctionnalité similaire à celle de Microsoft Draw, vous pouvez accéder à Microsoft Paint, disponible dans vos accessoires Windows."

Peut-être que ton problème vient des fonctionnalités qui ont été supprimées dans la version 8.5 ?
0
Merci oh toi grand VERO (en14) ça faisait 3 mois que je cherchais une solution, mal peut-être mais au moins toi c'est clair, net et facile en plus. Merci encore. (Put... d'informatique!)
0
Eh bien, je vais me rajouter à la liste des utilisateurs désespérés de Windows Vista qui ont rencontré un problème avec Microsoft Works 8 et qui, grâce à Véro et son lien magique, peuvent désormais utiliser leur logiciel en toute sérénité.

Je n'ai qu'une chose à dire : un grand merci à Véro !
0
windows vista bloque l'acces de microsoft works SE 9
et me demande d'autoriser l'acces au fichier: WhUFind.exe ,si j'autorise cet acces,works SE9 ne s'ouvre pas a chaque fois,meme en passant par :ouvrir en tant qu'administrateur
si je veux supprimer la securité de windows pour ce ficher,je ne le trouve passur le disque
merci pour vos infos
0
Merci vero pour le lien mais quand je veux l'installer la préparation de l'installation se lance et ensuite rien ne s'affiche à l'écran...Merci d'avance pour l'aide
0
impossible d'ouvrir une base de données .wdb works 7 avec works 8 ?

"une erreur grave s'est produite ...... "
0