Install du pack Office 2007 sur Vista

Fermé
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 25 mars 2007 à 20:15
 mamadine - 28 juil. 2011 à 21:55
Bonsoir,
Je veux installer le pack Office 2007 sur Vista.
Ce pack est sur ma clé usb en image iso.
Sur XP je n'ai pas eu de problème d'install. et ce sur mon portable actuel.
Or, je dispose d'un nouvel ordi portable équipé en Vista.
Je ne peux ouvrir ce pack pour l'installer.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alhos
A voir également:

14 réponses

Vous devez un logiciel pour extraire le fichier iso pour le rendre exploitable.

Cordialement
Fred
MonAssist
6
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 19
7 avril 2007 à 19:50
Bonsoir,
Désolé de répondre aussi tardivement mais je n'avais regardé si un membre de la communauté CCM avait répondu.
Dans les autres réponses (peu) je vais essayer "deamon tools" qui serait un émulateur d'image ISO.
Merci de votre aide.
Très cordialement,
Alhos
0
Bonsoir,
Eric j'ai exactement le même problème que toi !! Si tu as finallement trouvé comment faire,pourais tu m'xpliquer??
Merci
1
J'ai également le même pb...

j'avais lu sur un forum que qu'il fallait simplement mettre un service en automatique (celui du démarrage des programmes d'installation je crois ) ceque j'ai fait mais tjs le même pb.

Quelqu'un a-t-il une solution qui marche ??

Merci d'avance.
1
arffff tous lmonde a ce probleme a sans reponse je vais finir par croire que c'est impossible d'installer cettte imprimante
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'ai acheté un pc récemment (acer windows vista), sur lequel j'ai pu utilisé les logiciels tels que: excel, word, paint...etc.
A présent je ne peux plus les utiliser il me demande un code de 25 ou 27 caractéres.

Sachant qu' à ce jour, je n'ai pas internet!

Comment puis-je acquérir ce code pour pouvoir accéder à nouveau à ces divers logiciels qui
sont installés sur mon pc.

Merci par avance c'est urgent
1
donc votre ordinateur est bloqué c'est à dire tu l'a déja utilisé 3 mois au bout de la quel pour retrouver toutes ses fonctionalités , tu doit achéter office 2007 et procéder a l'installation.

j'ai office 2007 entreprise en pac je l'avais acheter 600 euros. si tu as toujours le meme probléme on peut se donner rendez vous je vais l'installer gratuitment et tu vas utiliser votre ordinateur à vie.
0
KRISCHAMOULAUD > joo
9 oct. 2008 à 21:17
bonsoir
j'ai acheté acer et je veut mettre pack office 2007 sur vista combien tu me prendrais car je suis de toulouse mais mon appareil et a cugnaux ou je travail comme gardien de cimetiere mais je peux te rendre des services car je suis menuisier , et bon bricoleur serieux merci christian 0613511614
0
J'ai essayé mais impossible...durant la restauration, l'écran tourne sur le bleu très longtemps, puis l'ordi redémarre et ça me met que la restauration n'a pas pu être effectuée. J'ai écrit à microsoft. Ils me disent que si le fichier .cab est introuvable, c'est que le disque est endommagé...pourtant, il est neuf! je viens de l'acheter à la fnac!
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 juin 2008 à 13:56
Alors, fais jouer la garantie en te faisant échanger le CD (en présentant ta facture / ticket de caisse).
0
alexandra > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
14 juin 2008 à 15:17
Merci à vous deux, je vais déjà réinitialiser l'ordi à l'état d'usine, afin de voir si l'erreur ne venait pas de la suppression que j'ai faite, en installant le pack...
J'ai l'ordi depuis trois jours, ça ne sera donc pas trop long.
Si le problème ressurgit, je retournerais au magasin.....argh!!!
0
annia88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
9 févr. 2010 à 20:53
voila j'ai le cd d'installation office entreprise 2007. il est prévu pour 2 utilisateurs (donné par mon entreprise). j'ai pu l'installer sans problème sur mon pc sous windows xp mais sur l'ordinateur portable de ma fille qui est sous vista je n'y arrive pas. Elle avait works avant. je l'ai desintalle sans problème mais je n'arrive pas à installer office entreprise 2007. Pas de msg d'erreurs mais rien n'y fait je n'arrive pas à ouvrir les applications (word, excell etc). Est ce que vista est incompatible avec office 2007?
1
Non, car j'utilise office 2007 sous vista. Regarder sur l'étiquette du CD, normalement vous devez avoir écrit pour quelle installation (XP, Vista ect..) il est prévu. Si vraiment, il y a possibilité de 2 installations, elle doit ce réaliser. Sinon il faut chercher ailleur.
0
...........................
5 avril 2007 à 10:12
ben, tu peut pas ma mére aussi veut que je lui installe, mais le packs office n'est pa sorti encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'est quand impression dans les usine é comme on connait microsoft i va nous couter au minimum 100€ et bien entendue l'ancien packs ne sadapte pas!!!!!! et il est impossible au téléchargement !!!!!!! met des sous de coter et attend !!!!!
0
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 19
7 avril 2007 à 19:52
Bonsoir,

Merci de votre conseil, pour ce faire je vais ouvrir un compte à l'Ecureuil.

Bne soirée.

Alhos
0
si c 'est une image iso (je ne sai spas comment tu l'installais sur XP) tu utilise daemon tools ou autre logiciels du style afin d'emuler ton image et sa devrait marcher
0
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 19
7 avril 2007 à 19:54
Bonsoir,
Je vais essayer "daemon tools".
Merci de ce précieux conseil.
Très cordialement,
Alhos
0
bonsoir je rencontre un probleme j'ai voulu mettre microsoft office publisher avec daemon tools lite mais lorque je le monte, ça me met le fichier a été endommagé et quand je crois avoir réussi a l'installer (puisque une fenetre s'ouvre avec le logo de publisher) une autre fenetre s'ouvre en me disant il n'y a pas de cd dans le lecteru i veuillez en mettre un, alors qu'il y ai déja!!
quelqun peut il m'aider sinon je vais casser l'ordi!!
merçi
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 avril 2007 à 22:55
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de alhos (identifié par l'adresse IP 82.67.72.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
Bonsoir,
J'ai acheté le pack office famille et étudiant 2007 ainsi qu'un nouveau portable avec vista ; j'ai pu installer le pack sur mes deux autres pc sous XP sans problème, mais j'ai une erreur avec Vista qui interrompt l'installation : le message est le suivant "erreur 1935. une erreur s'est produite lours de l'installation du composant d'assembly (...une série de chiffres et lettres...). Hresult : 0x80073715. est-ce un problème d'incompatibilité avec vista (famille premium) car j'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat? Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
0
Quand j'ai installé Office 2007 sur mon portable ASUS version F7F équipé Vista, en réseau avec un fixe sous XP, SANS ANTIVIRUS, cela MARCHE !!!

Quand j'ajoute l'antivirus, aussi bien Norton que MacAfee, dès que j'ouvre une application Office, je ramasse un blue sky avec de méchantes mises en garde ! Qui peut m'éclairer ?
0
bonjour! pour ce qui est de l'intallation office 07 si c'est en iso il faut l'extraire avec un logiciel du genre iso buster oubie tous simplement graver limage! et linstaller a partir du cd
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable, sous vista. J'ai utilisé pendant deux jours la version d'évaluation de word, puis j'ai voulu, ce matin, installer le pack office famille et etudiant 2007 (neuf aussi)...seulement, à l'installation, il m'a été demandé si je voulais désinstaller la version existant sur le pc, la réparer ou y ajouter des composants. J'ai fait la bêtise de la désinstaller...le pc a redémarré. J'ai entré ma clef de licence mais l'installation est maintenant impossible!
Il y a noté: "le programme d'installation ne trouve pas Excell.fr-fr\excelLR.cab. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur ok"
J'ai essayé plusieurs dossiers d'installation, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire?
Merci de me répondre si vous avez connu le même souci (je dois travailler sur word tout le week-end, pour boucler un magazine dans lequel j'écris...)
0
personne pour m'aider?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 juin 2008 à 13:29
Bonjour,

Essaies en utilisant un point de restauration.
0