Problème acer aspire 7520 vista=> xp

Fermé
yannou41 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 7 sept. 2008 à 18:41
 yannou41 - 11 déc. 2008 à 16:21
Bonjour,
tout d'abor merci a ceux qui répondrons ^^
voila une amie a un acer aspire 7520 (pas plus d'info sur le modelle :s) elle me la laissé pour le réparer

je suis passé résament de vista a xp( mare de vista) formatage par un copain et installation de xp professionnelle pack 2

depuis cette installation j'ai remarqué que j'avais perdu toute mes option (wifi, cam, sond, ....)
je suis allez sur plussieur site pour installer mes pilote ou tout autre logicielle pouvan m'aidé.
j'ai réusi a retrouver le wifi, la cam mais pas les autre périphérique et option

Le seul gros problème c'est que le sond ne veu toujour pas marché j'ai beau installé toute sorte de pilote sond aspire , rien n'y fais.

evreste ne détecte aucun logiciel ou pilote ou directx pour le son. En plus le pc portable avais une option sond avec Système Son Dolby® surround - et il y a aussi l'infrarouge qui n'est pas détecté.

quand je lance windows média player il dit que j'ai pas de carte sond de détecté.
voila je suis allez sur plusieur site , maconfig.com , tous les drivers etc...
mais il ne détecte pas mon matérielle et me dise que tous fonctionne corectement

merci de m'aider
A voir également:

25 réponses

yannou41 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
27 oct. 2008 à 15:56
aidez moi s'ils vous plaits merci sa commence a étre long
0
bonjour faudrais just trouver les pilotes svp lacer 7520 quelle version de vista est telle installéé au debut
0
je sais pas je pence que c'est l'un des premier
0
demande a ton amie stp sa m'aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le vista a moin d'un an

c'est un window vista tm
0
vista puissance tm
0
vista home prénium ^^
0
mdr c quoi a la fin v un premium ? est c eque le pc t'a plu as tu essayé des jeux desus
0
c prenium et pas de son dc même jeu enfin j'ai tou essayé maconfigue.com etcc.. mais j'ai rien :/
0
il te fo les driveers mais dis moi stp avant qu'il y'ait ce probleme le pc ramait il est lent ou c un bon pc est ce que ta esssaye des jeux .. ?
0
pourquoi tu veu savoir sa?
0
parce que je vais acheter un demain
0
pfff j'ai un problm de pc et tu me casse les couille pour sa je crouyé que tu voulais m'aider ...ffff
va voir un n'autre topic
0
bah si jt'aide depusi thaleur jtai dis il te fo les drivers j'ai envoyé un email a un ami pour qu'il me les regroupe pour te les donner -_- je voulais just que tu m'aides aussi -_-
0
exuse moi mais safais longtemps que j'ai posé se topic et puis tu me dis que tu veu le mm pc .....
ba pour les jeu il a un trés bon graphisme et tu peu utilisé des logiciel gourment.

l'écran et supére grand et quand tu regarde un fil sa déchir mais moi j'avais pas le son :/
0
merci pour l'info sa me rassure j'attends toujours la reponse de mon copain en attendant ej chercher surr le net tien mon email comme sa tu pourra me contacter omar-8281@hotmail.com
0
je l'ai rentré mais j'ai pas le pc sous la main donc si tu me les envoi je les enregistres
0
je peux aussi te dire que j'ai eu une fois ce probleme afin d'y remedier jl'ai reformate encore une fois avec xp pro puis j'ai re installe les bon pilotes et c bon si ta essaye plusieur pilotes il se peu que il ya eu un fo qui a laisse sa trace
0
il y a pas les pilote que je cherche il y a ceux de vista mais moi je veu ceux de XP merci quand même

et evreste je l'ai déja installé ;)
0