Problème acer aspire 7520 vista=> xp
Fermé
yannou41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
7 sept. 2008 à 18:41
yannou41 - 11 déc. 2008 à 16:21
yannou41 - 11 déc. 2008 à 16:21
A voir également:
- Problème acer aspire 7520 vista=> xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
yannou41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
1
27 oct. 2008 à 15:56
27 oct. 2008 à 15:56
aidez moi s'ils vous plaits merci sa commence a étre long
bonjour faudrais just trouver les pilotes svp lacer 7520 quelle version de vista est telle installéé au debut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te fo les driveers mais dis moi stp avant qu'il y'ait ce probleme le pc ramait il est lent ou c un bon pc est ce que ta esssaye des jeux .. ?
pfff j'ai un problm de pc et tu me casse les couille pour sa je crouyé que tu voulais m'aider ...ffff
va voir un n'autre topic
va voir un n'autre topic
bah si jt'aide depusi thaleur jtai dis il te fo les drivers j'ai envoyé un email a un ami pour qu'il me les regroupe pour te les donner -_- je voulais just que tu m'aides aussi -_-
exuse moi mais safais longtemps que j'ai posé se topic et puis tu me dis que tu veu le mm pc .....
ba pour les jeu il a un trés bon graphisme et tu peu utilisé des logiciel gourment.
l'écran et supére grand et quand tu regarde un fil sa déchir mais moi j'avais pas le son :/
ba pour les jeu il a un trés bon graphisme et tu peu utilisé des logiciel gourment.
l'écran et supére grand et quand tu regarde un fil sa déchir mais moi j'avais pas le son :/
merci pour l'info sa me rassure j'attends toujours la reponse de mon copain en attendant ej chercher surr le net tien mon email comme sa tu pourra me contacter omar-8281@hotmail.com
jte donne quelques liens :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/
tu trouvera enfin jespere
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/
tu trouvera enfin jespere
je peux aussi te dire que j'ai eu une fois ce probleme afin d'y remedier jl'ai reformate encore une fois avec xp pro puis j'ai re installe les bon pilotes et c bon si ta essaye plusieur pilotes il se peu que il ya eu un fo qui a laisse sa trace