HP Photosmart et vista - Comment on numérise?

Résolu/Fermé
lauryetlilou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 24 août 2007 à 01:26
 Fridome - 4 mars 2014 à 18:01
Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là :
hp photosmart c3190 et vista sos#dernier

Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand même bien de pouvoir imprimer !!!

Maintenant, j'aimerais pouvoir scanner des documents, mais je en sais pas comment m'y prendre pour numériser.

D'aprés le manuel d'utilisation de l'imprimante, je devrais avoir une icone pour accéder à un logiciel "HP Digital Imaging Moniteur". Je n'ai pas cette icone, et je ne trouve pas de renseignements à ce sujet sur le site de HP www.hp.com, alors je vous demande une fois encore de l'aide.

Merci d'avance pour votre indulgence envers une débutante.
A voir également:

11 réponses

grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
12 oct. 2008 à 12:56
Avec vista, tu vas sur la galerie photo windows, tu cliques sur fichier, puis sur importer depuis un appareil photo ou un scanneur, tu choisis ton imprimante et ensuite tu cliques sur numériser.

Bonne chance
24
mille fois merci depuis si longtemps que je cherche la solution a mon erreur:(ox000000d) tres content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour , ici une nouvelle utilisatrice de vista, moi aussi j'ai rencontrer des problèmes pour scanner avec mon imprimante hp deskjet f2280. merci pour le conseil!! car j'aurais jamais trouver moi même!!
0
bravo ca marche
0
merci grnico tues le meilleur
0
merci beaucoup :)
0
Charlynette
18 oct. 2009 à 11:42
MERCIIIIIIIIIII
je devais scanner des cours pour la fac et je n'y arrivais pas merci beaucoup pour votre aide je n'aurais jamais trouvé ca moi même!
2
bonjour!je rentre de vacances,y a pas de quoi c'est nornal quand on peut rendre service,bonne journée!
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
24 août 2007 à 20:10
Si tu télécharges tous les pilotes + logiciels sur le site (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&product=1146341&dlc=fr&lang=fr tu ne trouve pas ton bonheur ? Genre en essayant de reinstaller les softs (en virant tous ceux que tu as) et en reinstallant les nouveaux, ça donne quoi ?
0
lauryetlilou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 6
24 août 2007 à 20:20
Je ne sais absolument pas ce que j'ai fais, mais ça marche.

Merci.
0
bien content pour toi.
bisou.
michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
24 août 2007 à 20:25
Suffit parfois d'en parler :]
(ça arrive souvent que tout rentre ds l'ordre quand qq1 m'appelle ou me parle...)

Pense à moi pr un futur exam, entretien, autre... :]
0
j'ai windows vista, une imprimante hp c4100 je n'arrive pas a numeriser
0
Merci pour l'info
Bonne continuation
0
Ouf, moi aussi ça a marché avec galerie windows... Merci
0
content pour toi bise
0
y a pas de quoi!bisou,bonne continuation.
michel.
0
pace et salute a tuti cathielle content pour toi ça fait plaisir de pouvoir aider quand on peut merci ! bonne continuation!
-2
y a pas de quoi merci a toi et bon dimanche;je n'etais pas la reponse un peut tardive.
-2