HP Photosmart et vista - Comment on numérise? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
 Fridome -
Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là :
hp photosmart c3190 et vista sos#dernier

Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand même bien de pouvoir imprimer !!!

Maintenant, j'aimerais pouvoir scanner des documents, mais je en sais pas comment m'y prendre pour numériser.

D'aprés le manuel d'utilisation de l'imprimante, je devrais avoir une icone pour accéder à un logiciel "HP Digital Imaging Moniteur". Je n'ai pas cette icone, et je ne trouve pas de renseignements à ce sujet sur le site de HP www.hp.com, alors je vous demande une fois encore de l'aide.

Merci d'avance pour votre indulgence envers une débutante.

11 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
61
Avec vista, tu vas sur la galerie photo windows, tu cliques sur fichier, puis sur importer depuis un appareil photo ou un scanneur, tu choisis ton imprimante et ensuite tu cliques sur numériser.

Bonne chance
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp g galerer
merci, vous venez de résoudre mon probléme
Merci ! j'avais le même problème et n'arrivais pas à trouver de solution. Grâce à vos lumières, ça fonctionne maintenant très bien !!
Merci ! J'ai essayé de depanner mon imprimante sans resultat, cet solution me convient bien en attendant de trouver la résolution de mon problème. Effectivement je travail sur Vista et le scanner ne marche plus d'un coup alors que je n'ai rien changé aux parametrages de l'imprimante... va comprendre ! Bonne journée.

MERCIIIIIIIIIII
je devais scanner des cours pour la fac et je n'y arrivais pas merci beaucoup pour votre aide je n'aurais jamais trouvé ca moi même!
bonjour!je rentre de vacances,y a pas de quoi c'est nornal quand on peut rendre service,bonne journée!
Messages postés
612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
175
Si tu télécharges tous les pilotes + logiciels sur le site (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&product=1146341&dlc=fr&lang=fr tu ne trouve pas ton bonheur ? Genre en essayant de reinstaller les softs (en virant tous ceux que tu as) et en reinstallant les nouveaux, ça donne quoi ?
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
6
Je ne sais absolument pas ce que j'ai fais, mais ça marche.

Merci.
bien content pour toi.
bisou.
michel
Messages postés
612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
175
Suffit parfois d'en parler :]
(ça arrive souvent que tout rentre ds l'ordre quand qq1 m'appelle ou me parle...)

Pense à moi pr un futur exam, entretien, autre... :]
j'ai windows vista, une imprimante hp c4100 je n'arrive pas a numeriser
Merci pour l'info
Bonne continuation
Ouf, moi aussi ça a marché avec galerie windows... Merci
content pour toi bise
y a pas de quoi!bisou,bonne continuation.
michel.
pace et salute a tuti cathielle content pour toi ça fait plaisir de pouvoir aider quand on peut merci ! bonne continuation!
y a pas de quoi merci a toi et bon dimanche;je n'etais pas la reponse un peut tardive.