Partition 98 après avoir une partition XP
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 janv. 2004 à 19:07
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 17 janv. 2004 à 19:16
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 17 janv. 2004 à 19:16
Bonjour,
Nostalgique de certains jeux ne tournant plus sous XP (Z, Redneck Rampage, ...), j'aimerais configurer une partition pour y installer Windows 98 SE sachant que je tourne actuellement sous XP et qsu'il est hors de question pour moi d'effectuer un formatage et de reinstaller 98 puis XP.
Comment dois-je procéder sous PartitionMagic par exemple.
Ah oui et j'aimerais pouvoir sélectionner le système à utiliser au démarrage sans passer par un outil tiers (BootMagic par ex...)
Merci
Nostalgique de certains jeux ne tournant plus sous XP (Z, Redneck Rampage, ...), j'aimerais configurer une partition pour y installer Windows 98 SE sachant que je tourne actuellement sous XP et qsu'il est hors de question pour moi d'effectuer un formatage et de reinstaller 98 puis XP.
Comment dois-je procéder sous PartitionMagic par exemple.
Ah oui et j'aimerais pouvoir sélectionner le système à utiliser au démarrage sans passer par un outil tiers (BootMagic par ex...)
Merci
A voir également:
- Partition 98 après avoir une partition XP
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Partition disque dur - Guide
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
17 janv. 2004 à 19:16
17 janv. 2004 à 19:16
Salut.
Va faire un tour sur la page de "multiboot" de JC Bellamy, là :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#W9xpostNT
Tout y est bien détaillé.
Z'@+...che.
Va faire un tour sur la page de "multiboot" de JC Bellamy, là :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#W9xpostNT
Tout y est bien détaillé.
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)