Probleme usb win 98
Fermé
roland44
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2005
-
6 mars 2004 à 12:47
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 6 mars 2004 à 22:22
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 6 mars 2004 à 22:22
bonjour a tous
sur un compaq 400 (assez ancien)j'ai ajouté des prise usb
celles ci fonctionnaient bien suite a une reinstallation de win 98
dans les perpheriques il y a bien le concentrateu racine mais pas moyen d'installer un appareil photoet bizarre quand je mets dans le lecteur cd un programme genre publisher il me creer un disqur virtuel d:\ qui contiennent les photos de l'appareil??????????
Deuxieme probleme je n'ai pas acces au bios ,parait il que sur compact il faut charger le bios sur le site merci bcp
sur un compaq 400 (assez ancien)j'ai ajouté des prise usb
celles ci fonctionnaient bien suite a une reinstallation de win 98
dans les perpheriques il y a bien le concentrateu racine mais pas moyen d'installer un appareil photoet bizarre quand je mets dans le lecteur cd un programme genre publisher il me creer un disqur virtuel d:\ qui contiennent les photos de l'appareil??????????
Deuxieme probleme je n'ai pas acces au bios ,parait il que sur compact il faut charger le bios sur le site merci bcp
A voir également:
- Probleme usb win 98
- Clé usb non détectée - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
6 mars 2004 à 22:22
6 mars 2004 à 22:22
sous compaq, il me semble qu'on accede au bios en appuyant sur F1... Tu peux essayer F2 ou encore F6 et F8, au demarrage .
Le bios est un espece de scarabé pluggué sur la carte mere. Mais le fichier qui le pilote peut etre mis à jour et là, il faut effectivmeent le telecharger sur le site...
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Le bios est un espece de scarabé pluggué sur la carte mere. Mais le fichier qui le pilote peut etre mis à jour et là, il faut effectivmeent le telecharger sur le site...
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !