Comment réinstaller w95 après formatage

Fermé
fan38 - 5 mars 2004 à 14:25
 fan38 - 5 mars 2004 à 19:16
Bonjour,
SVP aidez moi
j'ai formaté c avec "fdisk", j'ai la disquette de boot w95 avec la prise en charge du cdrom. je demarre sur la disquette, j'inscrie "install" entree, "francais" entree, et à la question indiquer un lecteur et nom du répertoir : j'ai mis "a:\win95" entree
ensuite il me pose une autre question à laquelle j'ai répodu "oui" puis entrée et puis ça bloque ici...
est-ce que je fais bien ? a quel moment je dois mettre le cdrom de win95 ?
et puis une autre chose :
lorsque je suis sur la disquette a:\ et que je lui mets "c:\" il me le voit, mais quand j'écris "d:\" pour le lecteur de cdrom il ne me le voit pas... est-ce normal ? est-ce que j'ai le bon driver de cdrom sur la disquette de boot ?
merci d'avance
fan38
A voir également:

1 réponse

didou29 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 10
5 mars 2004 à 17:10
bonjour fan38,

Pour réinstaller win95 à partir de ton cdrom tu dois pouvoir accéder à d: qui est normalement ton lecteur de cdrom. Apparemment ta disquette de boot ne te donne pas accès à ton lecteur de cdrom. Télécharges une disquette de boot win98se .Avec cette disquette, démarre ton pc .Une fois sur le prompt à: , tapes d: , puis entrée et alors là tu tapes install.

pour avoir une disquette de boot win98se avec prise en charge des lecteurs cdrom :
http://www.echo-off.net/boot-disk1.html#98

salut à+
0
merci didou29
je ne pourrai essayer que lundi et je te tiens au courant
je croise les doigts

salut
a+
0