Syntax error au demarrage du pc sous W98SE

Fermé
JLCMONSTER - 18 janv. 2004 à 09:27
 JLCMONSTER - 18 janv. 2004 à 12:41
Bonjour
Lorsque je lance le pc , un script s'execute me donnant le message syntax error mais tout continue normalement d'òu cela vient il ?
A voir également:

5 réponses

molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
18 janv. 2004 à 10:15
Il faudrait que tu edite l'Autoexec.bat (sous C:\), c'est un fichier de commande (Batch) c'est peut-être là qu tu as un soucis.
Ciao
1
salut, bien rempli ton fichier autoexec.bat, sous win98 tu peux le supprimer tu n'a pas besoin de toutes ses commandes au démarrage tu lance par la suite se que tu a besion ou alors supprime les lignes inutiles saut la ligne de Mcafee si tu tien à une analyse des virus sur le disque dur, en plus je suis sur que ton pc met un temps fou à te passer la main sur le bureau. A+
1
Bonjour cher Druide

Vas-tu bien ? contente de te revoir.
Exact ca rame.
Est ce que tu penses que je peux enlever les 4 dernieres lignes.
En clair je decoche dans msconfig les photo, et les java
0
merci pour ton bonjour, je me souvient pas d'avoir eu affaire à toi je vois telllement de monde sur se forum !!!! oui tout à fais t u décoche les lignes inutile j'avais oublié que l'on pouvais le faire par l'intermédaire de msconfig. A bientôt
1
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
18 janv. 2004 à 12:28
Un conseil ne les enleve pas, contente toi de mettre en début de ligne un * la ligne ne sera pas prise en compte. Tu essaie un par un sur les 4 dernière lignes jusqu'a trouver celle que merde. (2 d'abord, si t'as plus ce pb alors enleve l'* de l'une d'elle, si pb alors c'est celle que tu viens de revalider. etc
1
Merci, je vais essayer ce soir, pour le moment j'ai décoché les 4 dernières lignes, suprimer je ne sais pas quand tu décoches tout reste en place apparemment

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ECHO OFF
C:\PROGRA~1\NETWOR~1\MCAFEE~1\SCAN.EXE C:\
@IF ERRORLEVEL 1 PAUSE
SET BLASTER = A220 I5 D3 T4
LH C:\WINDOWS\AU30DOS.COM
SET CLASSPATH=C:\PROGRA~1\PHOTOD~1.0\ADOBEC~1
SET QTJAVA="C:\WINDOWS\SYSTEM\QTJava.zip"
SET QTJAVA="C:\WINDOWS\SYSTEM\QTJava.zip"SET QTJAVA="C:\WINDOWS\SYSTEM\QTJava.zip"


Qu'est ce que tu en penses ?


La ligner < photo d > je ne sais pas ce que c'est ce programme.
J'ai adobe pas adobec et je ne vois pas pourquoi il lancerait photo adobe.


Par ailleurs j'ai desactivé Vjwiew car il me disait qu il manquait main au démarrage
0