Pbl exporateur wind 98se

Fermé
pascal 26/04/1975 :-) - 13 janv. 2004 à 16:00
 Grosminet - 13 janv. 2004 à 16:23
Salut à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2004 !! ;-))

Voilà,depuis une semaine,lorsque j'ouvre l'exporer (pas internet explorer!)et que par exemple je vais dans un dossier et que je fait un clic droit sur ;mettons un fichier mp3,et que je veux l'effacer;l'exporer veut se connecter à internet ?¿? je le vois par rapport à une alerte de norton internet security 2003.D'habitude,je n'avais pas cet évènement et je me demande bien comment faire pour que celà cesse ?? si vous pouvez me répondre c'est cool sinon tant pis !!
Ah,et puis j'ai aussi la barre Microsoft Office(pour ranger les icones) qui veut se connecter également,lorsque je clic pour ouvrir par exemple Wavelab, ?¿?¿? je n'y connais pas grand chose,alors je passe vous voir !
mais bon en fait c'est plutôt pour vous souhaiter pleins de bonheur et de choses cool-tranquille pour 2004 :-)
Voilà à toutes et tous Merci d'avance ;-)))
A voir également:

2 réponses

Salut à toi,

Je suis plus vieux que toi de 12 jours ;-)), et j'ai exactement le meme probleme, mais sous win Millenium (Cf post dans forum juste au dessus de toi...), et ce depuis une semaine environ. C'est lourd. g fait antivirus+recherche de spyware sans succes. J'attend du nouveau, comme toi...

Grosminet
0
J'oubliais, tous mes voeux également pour l'année 2004!!!
0