PC rame processsuer tourne 98% +imprim hs

laur sabrina

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Cyvy -
        Cyvy -
        bonjour,
j'ai windows xp, et un "logiciel ouprogramme" c'est introduit sur le disque dur, il fait tourner mon processeur à 98% inutile de vous dire que le reste rame.
Comment le retrouver?
comment trouver son chemin pour le désontaller ss endommager le système?
merci
ah, si vous aviez 1 idée monimprinante lemarkx2250 m'imprime+ j'ai nettoyé cartouche et imprimante à l'eau puis nda à l'lcool à bruler message erreur, :" l'imprimante à 1 prob" mettez une cartouche, elles sont dedans, le serv.techniq lemark m'a demandé de faire idem et nada, il pousse à la conso, et prétendre 1 +sous garantie???? et 2 j'ai rechargé mes cartouches
merci

j'ai windows xp, et un "logiciel ouprogramme" c'est introduit sur le disque dur, il fait tourner mon processeur à 98% inutile de vous dire que le reste rame.
Comment le retrouver?
comment trouver son chemin pour le désontaller ss endommager le système?
merci
ah, si vous aviez 1 idée monimprinante lemarkx2250 m'imprime+ j'ai nettoyé cartouche et imprimante à l'eau puis nda à l'lcool à bruler message erreur, :" l'imprimante à 1 prob" mettez une cartouche, elles sont dedans, le serv.techniq lemark m'a demandé de faire idem et nada, il pousse à la conso, et prétendre 1 +sous garantie???? et 2 j'ai rechargé mes cartouches
merci
        A voir également:         
- PC rame processsuer tourne 98% +imprim hs
 - Pc qui rame - Guide
 - Reinitialiser pc - Guide
 - Test performance pc - Guide
 - Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
 - Pile carte mère hs symptômes - Guide