Pas capable de booter win 98 sur disquette.
kelly46
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai mis un nouveau disque dur à mon windows 98 et je ne peux pas le booter par la disquette de boot.
Dans le bios c'est marqué C,A et je suis incapable de changer pour mettre le A. Je ne sais pas sur quel bouton appuyer . Même dans le bios je suis incapable de changer rien . C'est marqué: PU/PD+/- : Modify
Je sais qu'avec cela je pourrais modifier mon bios mais je ne comprend pas comment.
Un gros merci car je suis complètement bloqué.
J'ai mis un nouveau disque dur à mon windows 98 et je ne peux pas le booter par la disquette de boot.
Dans le bios c'est marqué C,A et je suis incapable de changer pour mettre le A. Je ne sais pas sur quel bouton appuyer . Même dans le bios je suis incapable de changer rien . C'est marqué: PU/PD+/- : Modify
Je sais qu'avec cela je pourrais modifier mon bios mais je ne comprend pas comment.
Un gros merci car je suis complètement bloqué.
A voir également:
- Pas capable de booter win 98 sur disquette.
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
salut,
dans le bios normalement c'est indiqué sur l'écran les touches à utiliser.
C'est souvant la touche Entr pour rentrer dans un menu et ensuite les touches de direction haut et bas.
Parfois aussi la touche Space en bas de ton clavier pour rentrer dans un menu.
dans le bios normalement c'est indiqué sur l'écran les touches à utiliser.
C'est souvant la touche Entr pour rentrer dans un menu et ensuite les touches de direction haut et bas.
Parfois aussi la touche Space en bas de ton clavier pour rentrer dans un menu.
Salut,
Normalement pour une disquette tu n'as pas à changer la séquence dans le bios vu que généralement un pc lors du démarage commence par vérifier si sur le lecteur de disquette il n'y a pas de systeme. Quand tu mets ta disquette dans ton lecteur et que tu redémarre ton pc, que se passe-t-il exactement ?
Normalement pour une disquette tu n'as pas à changer la séquence dans le bios vu que généralement un pc lors du démarage commence par vérifier si sur le lecteur de disquette il n'y a pas de systeme. Quand tu mets ta disquette dans ton lecteur et que tu redémarre ton pc, que se passe-t-il exactement ?