Fichier dll manquant au démarrage de WIN98DE

Fermé
donald07 - 19 déc. 2003 à 10:31
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 juil. 2007 à 20:55
Bonjour. Au démarrage de WIN98DE, une boite me dit que le fichier:
EGDHTML_1024.dll est manquant.qu'est ce que cela veut dire? et
comment remédier à cela. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
19 déc. 2003 à 10:57
Salut Donald,

La réponse à ta question ici :

http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer.c/index.phtml

A mon avis, un bon petit coup d'Ad-Aware ne ferait pas de mal :)

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
merci d'avoir répondu, une petite question supplémentaire, a quoi sert ce fichier, et qu'estce qu'un Ad-Award. cordialement.
0
maradonna77 > donald07
19 déc. 2003 à 13:36
salut donald07

moi j ai eu des merde aussi avec des fichiers .dll .
je me sui renseigner 1 peu partout et j ai eu quelque reponses et confirmations .

les fichiers dll. sont en fait des extensions . ca sert a lancer des programmes au demarrage, genre Rundll , savenow ,... .

si a tout hasard t as 1 probleme avec 1 fichier et ke 1 fenetre s affiche au demarrage du pc , tu peux le désactivé au départ

la soluce, il faut ke tu passe par démarrer pui executer pui tape msconfig . tu as une grande fenetre ki s affiche et tu coche et decoche des cases . et les cases sont les application de demarrage qui sont directemem reliées a certains fichiers systemes .

ca peu servir en attendant de debloker ou de charger 1 ad aware .

sinon 1 ad aware c est 1 salpoerie ki se planke dans bannieres promo et pub des pages web visitées ( ca depen des cas ) . le but de ce truc et de detecter les mots de pass , les codes et de les transmettre a 1 autre pc . du surtou pas achats sur internet par cb kan tu as cett merde ! l ad aware s install automatikement .

pr le degager tu pass un coup de logiciel et c est regler .

j en ai charger 2 hier . g peu t envoyer par mail ca evite tu le charge pr rien .
0
donald07 > maradonna77
19 déc. 2003 à 13:45
Bonjour, ok merci pour tous ces renseignements, j'ai pu me débrouiller pour effacer ce fichier en passant par la base de registre, suite au conseil de sébastien qui m'avait déja répondu. J'ai simplement supprimer la clé qui correspondait. En tout cas encore merci pour ces explications, ce me sera très utile par la suite. cordialement.
0
maradonna77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003
19 déc. 2003 à 13:51
au fait si je me plante sur 1 truk dite le moi , je sui pas expert en informatik , g travaillé dedans mai a la compta !

mai en tout kas ma manip a marcher pr moi hier , et on mon probleme a été reglé .
0
Idem pour moi je suis novice dans ce domaine cé pour ça ke jé suivi les conseils de sébastien. Je suis aller sur le site kil m'a dit et jé trouvé la méthode de uninstall. Cordialement.
0
salut les gars vous avez l'air sympa et de bien vous y connaitre. or ca fait 10 jours que j'ai posé une question et perseonne n'es dans la possibilté de me répondre. pourriez vous allez ds le sujet suivant voir si vous pouvez faire qqch :
Enorme Problème avec la barre d'outil Win98

Merci d’avance
0
salut que faire lorsque une fenetre apparai et indique FICHIER DLL REQUIS,ws2_32dll introuvable. que faire merci. c est sure windows98 deuxieme edition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
26 juil. 2007 à 20:55
salut,

j'ai trouvé une recette qui a fonctionnée pour ce type de problème. Regarde ce poste > virus ws2 32 dll et newdot 2 dll
0