Fichier dll manquant au démarrage de WIN98DE
Fermé
donald07
-
19 déc. 2003 à 10:31
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 juil. 2007 à 20:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 juil. 2007 à 20:55
Bonjour. Au démarrage de WIN98DE, une boite me dit que le fichier:
EGDHTML_1024.dll est manquant.qu'est ce que cela veut dire? et
comment remédier à cela. Merci d'avance de votre aide.
EGDHTML_1024.dll est manquant.qu'est ce que cela veut dire? et
comment remédier à cela. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Fichier dll manquant au démarrage de WIN98DE
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Fichier rar - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
19 déc. 2003 à 10:57
19 déc. 2003 à 10:57
Salut Donald,
La réponse à ta question ici :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer.c/index.phtml
A mon avis, un bon petit coup d'Ad-Aware ne ferait pas de mal :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
La réponse à ta question ici :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer.c/index.phtml
A mon avis, un bon petit coup d'Ad-Aware ne ferait pas de mal :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
maradonna77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2003
19 déc. 2003 à 13:51
19 déc. 2003 à 13:51
au fait si je me plante sur 1 truk dite le moi , je sui pas expert en informatik , g travaillé dedans mai a la compta !
mai en tout kas ma manip a marcher pr moi hier , et on mon probleme a été reglé .
mai en tout kas ma manip a marcher pr moi hier , et on mon probleme a été reglé .
salut les gars vous avez l'air sympa et de bien vous y connaitre. or ca fait 10 jours que j'ai posé une question et perseonne n'es dans la possibilté de me répondre. pourriez vous allez ds le sujet suivant voir si vous pouvez faire qqch :
Enorme Problème avec la barre d'outil Win98
Merci d’avance
Enorme Problème avec la barre d'outil Win98
Merci d’avance
salut que faire lorsque une fenetre apparai et indique FICHIER DLL REQUIS,ws2_32dll introuvable. que faire merci. c est sure windows98 deuxieme edition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 juil. 2007 à 20:55
26 juil. 2007 à 20:55
salut,
j'ai trouvé une recette qui a fonctionnée pour ce type de problème. Regarde ce poste > virus ws2 32 dll et newdot 2 dll
j'ai trouvé une recette qui a fonctionnée pour ce type de problème. Regarde ce poste > virus ws2 32 dll et newdot 2 dll
19 déc. 2003 à 12:07
19 déc. 2003 à 13:36
moi j ai eu des merde aussi avec des fichiers .dll .
je me sui renseigner 1 peu partout et j ai eu quelque reponses et confirmations .
les fichiers dll. sont en fait des extensions . ca sert a lancer des programmes au demarrage, genre Rundll , savenow ,... .
si a tout hasard t as 1 probleme avec 1 fichier et ke 1 fenetre s affiche au demarrage du pc , tu peux le désactivé au départ
la soluce, il faut ke tu passe par démarrer pui executer pui tape msconfig . tu as une grande fenetre ki s affiche et tu coche et decoche des cases . et les cases sont les application de demarrage qui sont directemem reliées a certains fichiers systemes .
ca peu servir en attendant de debloker ou de charger 1 ad aware .
sinon 1 ad aware c est 1 salpoerie ki se planke dans bannieres promo et pub des pages web visitées ( ca depen des cas ) . le but de ce truc et de detecter les mots de pass , les codes et de les transmettre a 1 autre pc . du surtou pas achats sur internet par cb kan tu as cett merde ! l ad aware s install automatikement .
pr le degager tu pass un coup de logiciel et c est regler .
j en ai charger 2 hier . g peu t envoyer par mail ca evite tu le charge pr rien .
19 déc. 2003 à 13:45