[98 ME] Souris - touches souris - graphismes

Fermé
jobago52 - 24 juil. 2007 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2007 à 15:57
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Mon ordinateur est un 98 ME et j'ai plusieurs problèmes dessus :

- D'abord le curseur de ma souris est invisible et on devine qu'il est bloqué au centre de l'écran , en gros on ne peut plus se déplacer avec la souris.

- Après on a essayé d'activer les touches souris pour pouvoir sortir toutes nos données de cet ordinateur mais quand on va à OPTIONS D'ACCESSIBILITE , la case TOUCHES SOURIS est grisâtre et on ne peut pas les activer

- Ensuite au niveau des graphismes un bug c'est produit car l'ordinateur est bloqué en 16 couleurs - taille grande. Pourtant , même si on fait APPLIQUER et qu'ensuite on redémarre , les mêmes couleurs et la même taille sont de nouveau présentes.

RESUME

- Curseur de la souris bloqué et invisible

- Touches souris bloquées et inactivables

- Les graphismes ne changent pas

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pierre001 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 6
24 juil. 2007 à 12:28
Essaye les raccourci clavier ..
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 12:30
salut à toi,
ta souris elle est connectée où ?
Ps2 ou usb ?
Le clavier fonctionne bien ?
Essayes avec une autre souris, pour être certain que ce n'est pas un soucis de matos.
On verra le soucis de la carte graphique ensuite...

0
pierre001 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 6
24 juil. 2007 à 12:47
Dans le cas ou il est il faudrai pensser à sauvegarder tout les documents et réinstaller le système pour repartir sur des bases propre.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 15:57
Avant d'en arriver -là, teste la souris....une souris n'est pas éternelle !
0