Windowws 98 plus de lecteur CD

Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème de lecteur de CD sur Windoows 98.Le lesteur de CD n'existe plus dans le gestionnaire de périphérique.Comment remédier
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Bandit

Bonjour,

Essaies ça :

Cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter", puis tapes :

scanreg /restore (en respectant l'espace entre scanreg et/), appuies sur "Entrée", et laisses faire !

Bandit
0
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re
Merci d'avoir répondu rapidement. J'ai effectué la manoeuvre,mais un message m'annonce retauration impossible avec Windoows,il faut redémarrer avec .MS DOS. J'ai donc effectué cette manoeuvre,mais là c'est compliqué pour moi il ya beaucoup de choses à faire.
0
Bandit

Re,

Est-ce que tu as bien respecté l'espace ?
0
Jean Frobert Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re

Oui j'ai bien respecté l'espace,mais bon je vais recommencer
A+
0

Bon .J'ai refait la manoeuvre,et j'obtiens le message suivant:
La restauration ne peut être effectuée sous Windows. Redémarrez en mode MS DOS et entrez scanreg exe/restore. C'est là que j'ai des manoeuvres à effectuer qui me dépassent
0