Driver carte son windows 98
spoon'
-
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
heelp je cherche désespérément un driver pour ma carte son (ESS tecnology ES 1938/ES 1941/ES 1946 solo-1(E) audiodrive) sachant que je suis sous windows 98... tous les liens que je trouve ne fonctionnent pas ou alors le driver ne veut pas s'installer sur mon ordi...
merci d'avance :)
moon'
merci d'avance :)
moon'
A voir également:
- Driver carte son windows 98
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
oui voila tout à fait, c'est ça... qui ne marche pas chez moi :(
fichier .zip, quand je l'ouvre c'est tout bizarre et ils refusent de me l'installer!
fichier .zip, quand je l'ouvre c'est tout bizarre et ils refusent de me l'installer!
Tu ouvres un fichier .Zip ??,
Il te faut le dezipper.... un double clic si tu as Winzip installé devrait te creer un certain nombre de fichiers.... parmis ceux-ci un install. exe ou autre . exe...un double clic sur ce dernier devrait entrainer l'installation des pilotes....
@+
Il te faut le dezipper.... un double clic si tu as Winzip installé devrait te creer un certain nombre de fichiers.... parmis ceux-ci un install. exe ou autre . exe...un double clic sur ce dernier devrait entrainer l'installation des pilotes....
@+
tout à fait! et le .exe me répond: "erreur lors de l'installation de iKernel.exe: (0x10000)"
et voilà où je suis bloquée...
et voilà où je suis bloquée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jackpot!!!!!!! :D en fait y avait un bouton "installer" dans quickzip que je n'avais pas soupçonné...
en tout cas merci pour ta patience, je me sentais moins désespérée face à mon ordi lol!! (après plusieurs heure d'essayer de comprendre l'origine du problème et de tout faire pour résoudre et que ça marche pas à la dernière étape, j'avais pété un cable!!)
bye!
en tout cas merci pour ta patience, je me sentais moins désespérée face à mon ordi lol!! (après plusieurs heure d'essayer de comprendre l'origine du problème et de tout faire pour résoudre et que ça marche pas à la dernière étape, j'avais pété un cable!!)
bye!