Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers

Résolu
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :)
Seulement j'ai un petit problème, est-il possible de lancer des morceaux depuis deux dossiers différents? Suis-je obligé de les regroupé en un unique dossier ?

Merci et bonne fêtes à tous les membres de CCM ;)

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avec la playlist, vous pouvez lancer de n'importe quel dossier.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Windows Media Player donne la possibilité de créer des playlists?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Absolument :
http://playlist-soiree.fr/creer-et-ecouter-une-playlist-sur-windows-media-player/
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci à toi ! :)
0