COMMENT INSTALLER WINDOWS 8.1 à partir d'une clef USB?
FTK615
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème avec mon pc portable ( notebook) je dois réinstaller car comme j'ai aucune sauvegarde pour la restauration, j'ai due télécharger widows 8.1 en iso
Donc mon problème est le suivant, j'ai transféré mon fichier iso sur une clé de 16 GB, jusque là aucun souci, mais maintenant je suis bloqué car quand je veut redémarrer mon pc à partir de ma clé sa ne marche pas, et comme je ne suis pas trop caler en informatique je vient vers vous, pour m'aider. ;)
Je vous donne les caractéristique de mon pc.
LENOVO G40
Windows 8.1 Processeur AMD E1-610 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1,35 GHZ
RAM 2 GB.
système d’exploitation 64 bits.
disque dur 250 GB.
Cordialement.
Suite à un problème avec mon pc portable ( notebook) je dois réinstaller car comme j'ai aucune sauvegarde pour la restauration, j'ai due télécharger widows 8.1 en iso
Donc mon problème est le suivant, j'ai transféré mon fichier iso sur une clé de 16 GB, jusque là aucun souci, mais maintenant je suis bloqué car quand je veut redémarrer mon pc à partir de ma clé sa ne marche pas, et comme je ne suis pas trop caler en informatique je vient vers vous, pour m'aider. ;)
Je vous donne les caractéristique de mon pc.
LENOVO G40
Windows 8.1 Processeur AMD E1-610 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1,35 GHZ
RAM 2 GB.
système d’exploitation 64 bits.
disque dur 250 GB.
Cordialement.
A voir également:
- COMMENT INSTALLER WINDOWS 8.1 à partir d'une clef USB?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Formater clef usb - Guide
ça ne fonctionne pas car je suis en windows 8.1.
Donc là je suis bloqué.