Tout s'installe sur mon SSD :'(

theopom Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ?
Car j'ai pas fait attention et oublié que j'avais un SSD et cela me la donc presque remplie, que faire ?

Merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

SI votre pc possède 2 disques, il faut désinstaller vos applications puis les réinstaller en sélectionnant le mode "manuel" ou autre que "par défaut" et là vous installerez le programme sur l'autre disque ou vous aurez préalablement créé un répertoire "Programmes" (ou autres nom de votre choix).

Ceci installera la plus grosse partie du programme sur le disque que vous avez sélectionné.

bav
0
theopom Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord je vous remercie, mais y'aurait t-il pas un moyen de désigné par default ces emplacement lors d'une installation de logiciel quelconque ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pas à ma connaissance car c'est l’application qui propose par défaut et parce que les répertoires et autres emplacements (système, registry etc) utilisés par windows sont connus par les éditeurs, c'est standardisés.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
le mieux est de ré-installer les logiciels en selectionnant ton disque dur comme répertoire d'installation
après peut être de les déplacer de programmes et program files(x86), au disque dur suffit, mais je pense pas pour tous
0
theopom Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup, mais y'aurait til pas un moyen de attribuer par default l’emplacement pour mes prochaine installation.
0

Sauf si c'est mal expliqué, on de déplace pas une application en déplaçant un répertoire, le seul résultat est que plus rien ne marchera.
0