Tout s'installe sur mon SSD :'(
theopom
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ?
Car j'ai pas fait attention et oublié que j'avais un SSD et cela me la donc presque remplie, que faire ?
Merci
Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ?
Car j'ai pas fait attention et oublié que j'avais un SSD et cela me la donc presque remplie, que faire ?
Merci
A voir également:
- Tout s'installe sur mon SSD :'(
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour
SI votre pc possède 2 disques, il faut désinstaller vos applications puis les réinstaller en sélectionnant le mode "manuel" ou autre que "par défaut" et là vous installerez le programme sur l'autre disque ou vous aurez préalablement créé un répertoire "Programmes" (ou autres nom de votre choix).
Ceci installera la plus grosse partie du programme sur le disque que vous avez sélectionné.
bav
SI votre pc possède 2 disques, il faut désinstaller vos applications puis les réinstaller en sélectionnant le mode "manuel" ou autre que "par défaut" et là vous installerez le programme sur l'autre disque ou vous aurez préalablement créé un répertoire "Programmes" (ou autres nom de votre choix).
Ceci installera la plus grosse partie du programme sur le disque que vous avez sélectionné.
bav
theopom
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
3
D'accord je vous remercie, mais y'aurait t-il pas un moyen de désigné par default ces emplacement lors d'une installation de logiciel quelconque ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Pas à ma connaissance car c'est l’application qui propose par défaut et parce que les répertoires et autres emplacements (système, registry etc) utilisés par windows sont connus par les éditeurs, c'est standardisés.