Plus aucun accès

Stupa77163 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stupa77163 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème sur mon compte administrateur de mon ordinateur, je m'explique.
Ce soir en allumant mon ordinateur et en me connectant sur ma session privée (j'ai une session "privée" et une session pour les cours)je n'ai plus aucun icônes dans la barre des taches, mon fond d'écran est tout noir et les raccourcis sur mon bureau ne fonctionnent plus.
Je tiens à préciser que ce problème n'est QUE sur ma session privée, la session que j'utilise pour les cours fonctionne normalement.
Je me suis donc dit "pas de panique", et j'ai effectué une restauration système. Une fois la restauration système effectuée, je me suis connecté, mon fond d'écran n'était toujours pas revenu, mais la barre de tache était de retour et les icônes sur le bureau fonctionnaient normalement.
Sauf qu'actuellement, j'ai un gros soucis puisque je n'ai plus accès à aucun fichier à partir de ma session, à chaque fois que je veux lancer un programme du coup, il y a une erreur puisque le programme ne dispose pas des autorisations pour accéder aux dossiers.

J'aurais donc aimé savoir, premièrement ce qu'il se passe, et également si il y a un moyen de régler ce problème.
Je précise également que ce matin ma session privée fonctionnait très très bien. Ce n'est que ce soir en rentrant que ça c'est mis à faire n'importe quoi :(

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonsoir,

As tu toujours ta session pour les cours ?

0
Stupa77163 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui ma session pour les cours marche tout à fait normalement. le problème est uniquement sur ma session privée.
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Tu es administrateur sur la session des cours ?
0
Stupa77163 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est une session invité
0

Au fait, quel windows ?
As tu essayé de recréer un autre compte administrateur ?
0
Stupa77163 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Windows 8.1, et j'avais pensé à recréer une autre session administrateur oui, mais c'est que j'ai des fichiers et des documents sur cette session que j'aimerais conserver.
0