Propriétés d'application inchangeables
Halpher69
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Halpher69 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Halpher69 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement en décochant "désactiver la mise à l'échelle"
Le problème, c'est que ça décoche (j'applique et je retourne dans propriété, le changement a bien été fait), je lance le jeu, ça bug. Je reviens dans les propriétés, et c'est coché..
Si vous savez quoi faire, je vous remercie par avance.
Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement en décochant "désactiver la mise à l'échelle"
Le problème, c'est que ça décoche (j'applique et je retourne dans propriété, le changement a bien été fait), je lance le jeu, ça bug. Je reviens dans les propriétés, et c'est coché..
Si vous savez quoi faire, je vous remercie par avance.
A voir également:
- Propriétés d'application inchangeables
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
4 réponses
le mieux serait de se rapprocher de la rubrique d'aide du jeu, un forum spécifique au jeu où il y a les techniciens du jeu quoi :)