Mode tentative de réparation depuis 2 jours

Tim -  
 Tim -
Voici 2 jours déjà que mon ordinateur acer ne s'allume plus. Il démarre et de plante sur tentative de réparation. J'ai essayé plusieurs solutions mais rien à faire. Seule la touche f2 répond. Et m'affiche le menu InsydeH2O setup utility. Je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

idib@be Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour je te conseille de reinstaller ton ordi vu que c'est possible de le faire sans perdre ses donnees. par ailleurs je te conseille de changer ton disque dur car ce probleme survient souvent quand le disque dur n'est pas loin d'etre endommagé.
1
Tim

Non malheureusement. Mais je vais m'arranger demain. Je te redis demain. Je merci beaucoup !! Tu es un ange mec. Bonne nuit
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
C'est arrivé d'un coup?
0
Tim

Merci pour ta réponse. Je comment pourrais-je le réinstaller puisqu'aucune touche ne répond ? Merci d'avance
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Tim

Quelle marque et version de windows?
0
Tim

Acer, je Windows 8
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Tim

Eteins et rallume le pc et là appuies de suite sur ma touche f12 pour voir.
0
Tim

Chaque fois que le fais je vais sur le menu InsydeH2O setup utilité
0