[Windows 8] Écran noir + curseur actif
BrownieSparrow
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
AMDJED -
AMDJED -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur et Pof! lorsque je me connecte a mon utilisateur j'apercois seulement un écran noir avec le curseur actif! les commande ctrl+alt+delete fonctionne, j'ai tout essayé mais pas moyen de trouver une solution!
Quelqu'un aurais la réponse?
Merci!
Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur et Pof! lorsque je me connecte a mon utilisateur j'apercois seulement un écran noir avec le curseur actif! les commande ctrl+alt+delete fonctionne, j'ai tout essayé mais pas moyen de trouver une solution!
Quelqu'un aurais la réponse?
Merci!
A voir également:
- [Windows 8] Écran noir + curseur actif
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
J'ai déjà essayer cette option, il me propose q'un seule point de souvegarde et celui ci ne fix pas le problème :/
(r = reboot ; o = options ; f=force )
En principe, ton pc doit redémarrer en mode avancé et proposer des options, dont l'actualisation.
J'ai supprimer presque tout mes programme en utilisant ccleaner (ouvert avec gestionnaire de tâche) mais malheureusement toujours le même message