[Windows 8] Écran noir + curseur actif
BrownieSparrow
Messages postés
8
Statut
Membre
-
AMDJED -
AMDJED -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur et Pof! lorsque je me connecte a mon utilisateur j'apercois seulement un écran noir avec le curseur actif! les commande ctrl+alt+delete fonctionne, j'ai tout essayé mais pas moyen de trouver une solution!
Quelqu'un aurais la réponse?
Merci!
Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur et Pof! lorsque je me connecte a mon utilisateur j'apercois seulement un écran noir avec le curseur actif! les commande ctrl+alt+delete fonctionne, j'ai tout essayé mais pas moyen de trouver une solution!
Quelqu'un aurais la réponse?
Merci!
1 réponse
-
Salut,
Puisque Ctrl Alt Suppr ouvre un gestionnaire de tâches, exécute la tâche suivante: rstrui.exe
Choisis un point de restauration vieux de quatre ou cinq jours.-
-
-
-
-
Le reboot fonctionne, je peu me rentre à l'écran de choix. Par contre lors de l'actualisation je reçoit ce message: l'atualisation windows a besoin de plus d'espace disque, faite de l'espace sur le disque windows.
J'ai supprimer presque tout mes programme en utilisant ccleaner (ouvert avec gestionnaire de tâche) mais malheureusement toujours le même message
-