Revenir sur Windows 8.1 après un downgrade vers Windows 7

ilyesse-934 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je vous explique mon problème :
J'ai un PC portable HP qui était sous Windows 8.1. Suite à un problème de virus, j'ai envoyé mon ordinateur chez un réparateur qui m'a résolu le problème mais en me mettant sous Windows 7 ce qui me dérange beaucoup. Je voudrais revenir vers Windows 8.1 ou même Windows 10, merci si quelqu'un à une solution.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Mais pourquoi diable, ce "réparateur" n'a pas restauré votre PC avec la partition de restauration destinée à cet effet .. est ce un vrai dépanneur ou une tierce personne qui "bricole l'informatique"!!
Dans tous les cas, retournez voir cette personne en lui expliquant que son "Windows 7" ne vous convient pas et demandez lui de vous remettre en place le Windows 8.
Si cette personne est honnête, elle fera La manip sans problème (quoi qu'elle vous a certainement saboté la partition "recovery" en installant Windows 7.
Tenez nous au courant
Bonne soirée
1
ilyesse-934 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse de Sergio39 , c'etait une personne d'une petite boutique téléphonique, je vais donc lui ramener mon PC dans 1 ou 2 jours, je vous tiendrais au courant.
Merci
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > ilyesse-934 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi
Bonne soirée
0