Comment changer le win 8 en win7 sachant que ce pc est en UEFI
inno tchian
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, ben voici un problème qui me tracasse , mon pc à un système Windows 8 mais ne fonctionne plus très bien parce qu'il y a un manque de périphérique inconnu, de périphérique AMD HD graphique, et PCI. alors je me suis proposé de changer de système, j'ai essayé le 8, ça ne marche pas, et même le 7, le bootage ne marche, car je suis en mode UEFI. donc svp j'ai besoin de votre aide. MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Comment changer le win 8 en win7 sachant que ce pc est en UEFI
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
tu me laisse déjà? je vais avoir une crise svp, j'ai un cd seven en ma possession mais ça m’énerve que je ne puisse rien faire!!une aide urgente me sera de beaucoup d’utilité!
j'essaie de réinitialiser le système, mais on me demande "d’insérer le support d'installation ou de récupération de Windows pour continuer", je suis un peu dans les nuages la. Peux tu stp, me dire d'avantage sur ce msg?
Bonjour.
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir en grand.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir en grand.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, par gestion de disque tu veux parler de la répartition de mes disque ou bien?la capture écran je peux faire, mais la page???
excuse moi parce que je m'y connais pas trop!
excuse moi parce que je m'y connais pas trop!
je ne retrouve que le gestionnaire de fenêtres, des taches, de sessions Windows mais rien comme gestion du disque. il n'y a pas un autre moyen de procéder?
salut
a lire avant de faire quoique ce soit :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31308621-de-windows-8-1-a-7-ou-xp-pro-votre-avis#7
du même avis que cado21 sinon,garde ton W8 d'origine ^^
bonne chance
a lire avant de faire quoique ce soit :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31308621-de-windows-8-1-a-7-ou-xp-pro-votre-avis#7
du même avis que cado21 sinon,garde ton W8 d'origine ^^
bonne chance