MON ORDI PORTABLE N'AFFICHE PLUS DE BUREAU
Fermé
danseuse22A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
21 févr. 2017 à 18:28
danseuse22A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 19:28
danseuse22A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 19:28
A voir également:
- MON ORDI PORTABLE N'AFFICHE PLUS DE BUREAU
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
2 réponses
danseuse22A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
22 févr. 2017 à 19:28
22 févr. 2017 à 19:28
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne peux plus rien faire dès que mon écran se met en bleu ou en noir dès que j'essaye de taper quelque chose ou de lancer n'importe quelle application à s'ouvrir.
Autrement dit : " Il demeure bloquer dès que j'ai accès à mon bureau et mon écran d'accueil.
Par contre, hier soir, j'ai pu lancer dès son ouverture :
Alt gr et supprim en même temps et j'ai obtenu un grand tableau en anglais
avec plusieurs clapets...
Mais dans la version 8 1 de Windows, je ne sais pas quoi rentrer comme info et ou ??? Peut être as tu la solution pour me sortir de cette issue ?
Patricia de Bretagne.
Merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne peux plus rien faire dès que mon écran se met en bleu ou en noir dès que j'essaye de taper quelque chose ou de lancer n'importe quelle application à s'ouvrir.
Autrement dit : " Il demeure bloquer dès que j'ai accès à mon bureau et mon écran d'accueil.
Par contre, hier soir, j'ai pu lancer dès son ouverture :
Alt gr et supprim en même temps et j'ai obtenu un grand tableau en anglais
avec plusieurs clapets...
Mais dans la version 8 1 de Windows, je ne sais pas quoi rentrer comme info et ou ??? Peut être as tu la solution pour me sortir de cette issue ?
Patricia de Bretagne.