BlueScreen Réccurant (DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL)

Fermé
Sugi - 20 févr. 2017 à 17:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 févr. 2017 à 19:53
Salut, alors j'ai un soucis.
Tout est dit dans le titre; j'ai souvent un bluescreen (ecran bleu pr les intimes) qui revient souvent depuis peu.
Le "code d'erreur" est "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (e22w8x64.sys)".
Bien que personne ne m'était venu en aide pour mon dernier soucis posé sur ce forum je retente en espérant trouver de l'aide.

Merci bien.

PS : Si quelqu'un sait comment/ou voir les crash log ca m'intéresserait beaucoup, MERCI
PS' : Je me demandais si cela pourrais venir de mon casque micro ?, car les crash ne surviennent que quand je regarde une vidéo ou que il y a quelconque son sur mon ordinateur.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 févr. 2017 à 19:06
Salut

Ca semble être lié à ta carte réseau :

File name:e22w8x64.sys
Publisher:Qualcomm Atheros, Inc. (signed and verified)
Product:Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller


Vois si des mises à jour de pilotes sont disponibles
=> Tuto Drivesclouds : mettre à jour ses pilotes.

Test effectivement avec le minimum de choses branchés et rebranche au fur et à mesures pour voir si un périphérique cause ces plantages.

0
Merci beaucoup de ta réponse,
j'ai essayé et j'espère sincèrement que cela va fonctionner.

Je te tien au courrant
0
J'ai mis à jour tous les pilotes disponibles pr ma carte reseau et j'ai vu qu'ils m'indiquaient des drivers plus adéquats pr mon clavier, les BS peuvent aussi venir d'un matériel, si je ne m'abuse, je vais donc installer les siens également.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Sugi
25 févr. 2017 à 19:53
ok :)
0