BlueScreen Réccurant (DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL)
Salut, alors j'ai un soucis.
Tout est dit dans le titre; j'ai souvent un bluescreen (ecran bleu pr les intimes) qui revient souvent depuis peu.
Le "code d'erreur" est "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (e22w8x64.sys)".
Bien que personne ne m'était venu en aide pour mon dernier soucis posé sur ce forum je retente en espérant trouver de l'aide.
Merci bien.
PS : Si quelqu'un sait comment/ou voir les crash log ca m'intéresserait beaucoup, MERCI
PS' : Je me demandais si cela pourrais venir de mon casque micro ?, car les crash ne surviennent que quand je regarde une vidéo ou que il y a quelconque son sur mon ordinateur.
Tout est dit dans le titre; j'ai souvent un bluescreen (ecran bleu pr les intimes) qui revient souvent depuis peu.
Le "code d'erreur" est "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (e22w8x64.sys)".
Bien que personne ne m'était venu en aide pour mon dernier soucis posé sur ce forum je retente en espérant trouver de l'aide.
Merci bien.
PS : Si quelqu'un sait comment/ou voir les crash log ca m'intéresserait beaucoup, MERCI
PS' : Je me demandais si cela pourrais venir de mon casque micro ?, car les crash ne surviennent que quand je regarde une vidéo ou que il y a quelconque son sur mon ordinateur.
2 réponses
-
ModérateurSalut
Ca semble être lié à ta carte réseau :
File name:e22w8x64.sys
Publisher:Qualcomm Atheros, Inc. (signed and verified)
Product:Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Vois si des mises à jour de pilotes sont disponibles
=> Tuto Drivesclouds : mettre à jour ses pilotes.
Test effectivement avec le minimum de choses branchés et rebranche au fur et à mesures pour voir si un périphérique cause ces plantages.
-
Merci beaucoup de ta réponse,
j'ai essayé et j'espère sincèrement que cela va fonctionner.
Je te tien au courrant