Accès au secure boot dans le BIOS.

theworshipers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theworshipers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec windows 8 intégré, et pour revenir a windows 7, il faut que je boot mon PC. Pour booter mon pc, il faut desactiver l'option "secure boot" dans le bios, mais elle m'apparait grisé, ce qui signifie que je ne peut pas la modifier. Je cherche tout simplement comment je pourrait modifier cette option du BIOS.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour

Pourrais tu me donner le modèle exact du pc ainsi que la marque afin de pouvoir t'aider ?
0
theworshipers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un Asus K95VB.
Merci de vous occuper de mon cas ^^.
0
Pakilwa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème pour moi mais mon PC est Acer Aspire E1-510
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Dans certains cas , il faut positionner un mot de passe administrateur dans le bios , pour pouvoir acceder à certaines fonctions ...

Par contre , ne l'oubliez pas ...
0
theworshipers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja mis un mot de passe, ca n'a rien changé.
0