A voir également:
- La page bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Écran bleu - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonsoir mohamed118,
un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
- Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
- Une infection sur le système.
- Un problème matériel.
- Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
- Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...
- L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.
un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
- Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
- Une infection sur le système.
- Un problème matériel.
- Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
- Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...
- L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.
mohamed118
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci Avion16 , mais J'ai achète mon ordinateur aujourd'hui , j'ai rien installé , c'est juste que j'ai connecté au wifi et redémarrer l'ordinateur , et opp les problème , comment je devrait faire ?
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
Retournes chez ton vendeur ou le magasin
Fais marcher la Garantie --► Ton PC est neuf
pistouri
Retournes chez ton vendeur ou le magasin