Page bleu !

mohamed118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai achète un nouveau PC accer , j'avais aucun problème , mais aujourd'hui Quand j'allume mon pc après quand je clique sur n'importe quel bouton il m'affiche une page bleu , j'ai win 8.1 , help me et mercii

A voir également:

2 réponses

Avion16 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir mohamed118,
un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
- Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
- Une infection sur le système.
- Un problème matériel.
- Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
- Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...
- L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.
0
mohamed118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Avion16 , mais J'ai achète mon ordinateur aujourd'hui , j'ai rien installé , c'est juste que j'ai connecté au wifi et redémarrer l'ordinateur , et opp les problème , comment je devrait faire ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Retournes chez ton vendeur ou le magasin

Fais marcher la Garantie --► Ton PC est neuf

pistouri
0