Tous mes documents images et vidéos ont disparu
laplusbelledu60
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ce matin en redémarrant mon ordi, je m'aperçois que celui-ci présente une anomalie. En effet au lieu de me mettre la page d'accueil, je vois redemarrage de WINDOWS.
J'attends mais surprise mon bureau ne correspond plus à celui que j'ai quitté la veille. Plus de documents, plus d'images, plus de vidéos, rien de rien. J'ai essayé de faire une restauration de système mais là aussi impossible. Comment faire pour récupérer toutes mes données WINDOWS
Merci de me renseigner
cordialement
ce matin en redémarrant mon ordi, je m'aperçois que celui-ci présente une anomalie. En effet au lieu de me mettre la page d'accueil, je vois redemarrage de WINDOWS.
J'attends mais surprise mon bureau ne correspond plus à celui que j'ai quitté la veille. Plus de documents, plus d'images, plus de vidéos, rien de rien. J'ai essayé de faire une restauration de système mais là aussi impossible. Comment faire pour récupérer toutes mes données WINDOWS
Merci de me renseigner
cordialement
A voir également:
- Tous mes documents images et vidéos ont disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Des images - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
salut
essaye 1 restauration en mode sans échec
démarre le pc en MSE
dans la page qui s'ouvre, choisi "invite de CMD en MSE"
dans la page qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir
clique/coche la case "afficher" + de point de retauration
choisi 1 point de restauration d'avant ton soucis et procède à la restauration système
dit moi ce que ça donne
@+
essaye 1 restauration en mode sans échec
démarre le pc en MSE
dans la page qui s'ouvre, choisi "invite de CMD en MSE"
dans la page qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir
clique/coche la case "afficher" + de point de retauration
choisi 1 point de restauration d'avant ton soucis et procède à la restauration système
dit moi ce que ça donne
@+