A voir également:
- Mon gestionnaire de Tâches affiche le % du réseau à 0
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as une connexion médiocre, genre 1 ou 2 Mbps, c'est tellement faible que tu ne le vois pas à cause de l'échelle utilisée par le gestionnaire de tâches.
Si tu lag en jeu, c'est peut-être dû à d'autres appareils connectés à ton réseau local.
Si tu as une connexion médiocre, genre 1 ou 2 Mbps, c'est tellement faible que tu ne le vois pas à cause de l'échelle utilisée par le gestionnaire de tâches.
Si tu lag en jeu, c'est peut-être dû à d'autres appareils connectés à ton réseau local.
BAS22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je déconnecte la wifi quand je joue et aucun autres appareils n'est connecté en ethernet à pars le mien, de plus j'ai déjà fait le test avec un autre ordinateur qui lui affiche le % de réseau que chaque application utilise.
Ce qui peut faire laguer ce n'est pas forcement quelque chose qui pompe sur le réseau. Un pare feu trop restrictif peut être une source d'ennuis. La télé aussi.
A part resmon, y a pas grand chose. tous les softs qui font des graffs de la conso réseau font une détection globale.
[PaTaTe]
A part resmon, y a pas grand chose. tous les softs qui font des graffs de la conso réseau font une détection globale.
[PaTaTe]
resmon est le programme de ressource réseau de Windows à taper dans windows+r ou un invité de commande ...
c'est l'application que tu dis avoir utilisé ^^
c'est l'application que tu dis avoir utilisé ^^
Ah d'accord donc c'est ici qu'est référencé ce que mon ordinateur utilise de la bande passante. J'utilisais juste le gestionnaire de tâches pour me renseigner là dessus avant, mais du coup le programme qui semble bouffer toute ma connexion est " svchost.exe ". J'ai pas très envie d'y toucher étant donner que c'est un dossier windows, mais c'est normal qu'il utilise plus de ressource que mes jeux ou autre ?
grâce au moniteur de ressource le " remson " que cs_PaTaTe m'a dit d'utiliser afin de voir qu'est ce qui bouffe la connexion et c'est bien le : svchost.exe (netsvcs )
Ca me prend toute la bande passante, impossible de jouer à un jeu sans avoir des lags à cause de cette merde et je sais pas du tout ce que c'est.
Ca me prend toute la bande passante, impossible de jouer à un jeu sans avoir des lags à cause de cette merde et je sais pas du tout ce que c'est.