Perte de données - Connexion au compte impossible

adrien560 -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques années que je possède un ordinateur de bureau sous windows 8.1
Je n'ai jamais eu de soucis jusque là, j'allumais mon ordi, me connectais à ma session en rentrant mon mot de passe.
Hier soir, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai rentré mon mot de passe, et à ma grande surprise c'est ouvert un bureau pratiquement vide, sans mes documents, comme si je l'avais réinitialisé.
Une fenêtre s'ouvre en bas à droite à chaque ouverture de session m'indiquant :
"La connexion a été établie avec un profil temporaire.
Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers, et ceux créés dans ce profil seront supprimés à la déconnexion. Déconnectez-vous, puis réessayer de vous connecter ultérieurement. Consultez le journal des événements ou contactez votre administrateur système".

Que dois-je faire? depuis hier j'essaie de me reconnecté mais toujours le même message et le même profil.
Merci d'avance de votre aide,

Adrien.
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration date avant probléme
0
adrien560

D'accord, comment faire svp?
je ne suis pas un as en informatique..
merci :)
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

allez dans panneau de configuration...puis système...protection du système restauration
0