Récupération système à un point donné
ninisee60
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de faire une récupération du système pour revenir le 8/04/2017 ( comme il me l'a était proposé ), afin de retrouver un ficher important.
Cependant, après la restauration, quand je reviens à mon bureau, j'ai un message d'erreur me disans que la récupération n'a pas pu avoir lieu et que c'était sans doute à cause de mon antivirus. De ce fait, je l'ai désactivité le temps que je reface la manoeuvre, mais une fois fini, je reviens au même message d'erreur.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp ?
Cordialement
Depuis hier, j'essaie de faire une récupération du système pour revenir le 8/04/2017 ( comme il me l'a était proposé ), afin de retrouver un ficher important.
Cependant, après la restauration, quand je reviens à mon bureau, j'ai un message d'erreur me disans que la récupération n'a pas pu avoir lieu et que c'était sans doute à cause de mon antivirus. De ce fait, je l'ai désactivité le temps que je reface la manoeuvre, mais une fois fini, je reviens au même message d'erreur.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp ?
Cordialement
A voir également:
- Récupération système à un point donné
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Point gps - Guide
C:\Utilisateur => Ton user => Desktop ou Bureau
Si le fichier n'est pas récupérable comme cela, la restauration de Windows n'avancera pas.