Expiration de licence

palamaruk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je reçois depuis qlqjours un message que ma licence de windows 8.1 se termine le 7 avril 2017, j'ai essayé de rentrer la clé de départ mais il ne l'accepte pas ....En sachant que j'ai mon pc depuis 4 ans que puis-je faire? Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

palamaruk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un HP pavillon G7
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
dans votre cas, je vous conseille de passer à Windows 10
WINDOWS10

En ce qui concerne ce produit, comme il est indiqué, vous recevez par mail une clé d'activation et un lien pour télécharger votre Windows 10.

0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Je tiens à préciser que quelquefois, la clé fournie ne s'active pas automatiquement .. dans ce cas, il suffit de faire une activation par téléphone.
0