Mon pc portable ne détécte plus ma wifi
knaveb6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
knaveb6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knaveb6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F501A, Windows 8.1) la wifi est indétectable alors que sur d'autres pc et téléphones sa fonctionne très bien, je n'ai effectuer aucun changement sur le pc, j'ai essayer des méthodes mentionner sur qlq forums comme la restauration d'un point d'avant j'ai remarquer que l'adresse IP que ma carte réseau capte est tjr basee sur l'ancienne adresse IP, est ce qu'il y a moyen de réparer cela svp ?
Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F501A, Windows 8.1) la wifi est indétectable alors que sur d'autres pc et téléphones sa fonctionne très bien, je n'ai effectuer aucun changement sur le pc, j'ai essayer des méthodes mentionner sur qlq forums comme la restauration d'un point d'avant j'ai remarquer que l'adresse IP que ma carte réseau capte est tjr basee sur l'ancienne adresse IP, est ce qu'il y a moyen de réparer cela svp ?
A voir également:
- Mon pc portable ne détécte plus ma wifi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonsoir
Lance une réinitialisation de la couche réseau du PC comme indiqué ► ICI
/!\ Il faut lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur → Explication ICI
Redémarre puis fais un teste ...
Contributeur sécurité
Lance une réinitialisation de la couche réseau du PC comme indiqué ► ICI
/!\ Il faut lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur → Explication ICI
Redémarre puis fais un teste ...
Contributeur sécurité
- pour ipconfig /release :
- Pour ipconfig /renew :
- Pour netsh int ip reset all :