Réinitialisation de mon ordinateur
benoit
-
benoit -
benoit -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Voilà je suis pas très doué sur informatique et mon pc depuis un petit moment commence à être très lent.
J'ai pensé à la réinitialiser mais j'ai peur au vue de mes précèdent formatages qui se sont soldés par des échecs ou je me retrouvais à ne plus pouvoir réutiliser l'ordi ^^
Donc voila je suis sous windows 8.1 avec un HP
j'ai trouver un fonction :
" Tout supprimer et réinstaller Windows"
J'aimerais savoir avant de lancer si le PC fonctionnera correctement après ou si j'ai des manipulations préalable à réaliser
Merci par avance
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Voilà je suis pas très doué sur informatique et mon pc depuis un petit moment commence à être très lent.
J'ai pensé à la réinitialiser mais j'ai peur au vue de mes précèdent formatages qui se sont soldés par des échecs ou je me retrouvais à ne plus pouvoir réutiliser l'ordi ^^
Donc voila je suis sous windows 8.1 avec un HP
j'ai trouver un fonction :
" Tout supprimer et réinstaller Windows"
J'aimerais savoir avant de lancer si le PC fonctionnera correctement après ou si j'ai des manipulations préalable à réaliser
Merci par avance
A voir également:
- Réinitialisation de mon ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
Ça fonctionnera sans aucuns problèmes mais avant sauvegardes tes données personnelles sur un disque dur externe si tu ne veux pas les perdre.
Laisses le PC chargé a 100 % et le chargeur branché.
Ça évitera de faire comme certains ou le PC s'éteins avant la fin de la réinitialisation et bien sur ça foire celle-ci.
Ça peut être long en fonction de la rapidité du PC donc un peu de patience.
Il faut laisser faire celle-ci tranquillement.
Au bout d'un certain temps le PC redémarrera tout seul une ou plusieurs fois.
Laisses faire jusqu'à ce que tu arrives sur la page ou il faut faire un paramétrage.
Ça fonctionnera sans aucuns problèmes mais avant sauvegardes tes données personnelles sur un disque dur externe si tu ne veux pas les perdre.
Laisses le PC chargé a 100 % et le chargeur branché.
Ça évitera de faire comme certains ou le PC s'éteins avant la fin de la réinitialisation et bien sur ça foire celle-ci.
Ça peut être long en fonction de la rapidité du PC donc un peu de patience.
Il faut laisser faire celle-ci tranquillement.
Au bout d'un certain temps le PC redémarrera tout seul une ou plusieurs fois.
Laisses faire jusqu'à ce que tu arrives sur la page ou il faut faire un paramétrage.
Je remet un message si tout c'est bien passer
merci encore.