Probleme dans courrier sous windows 8

Fermé
clo - 23 juil. 2017 à 04:43
UrFuckingGhost Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 21:19
Bonjour,



j'ai l'application courrier qui bloque l'ordinateur au bout de quelques mails lus et supprimés il me faut a chaque fois éteindre et relancer l'ordinateur que puis je faire j'utilisais pourtant la boite courrier sans problème depuis pas mal de temps
A voir également:

1 réponse

UrFuckingGhost Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 2
24 juil. 2017 à 21:19
Bonsoir Clo, l'application que tu utilises c'est l'application mail de windows 8? ou c'est un logiciel tiers (comme Thunderbird par ex.)?

Si il plante c'est que la quantité de données à traiter est trop importante. Il faudrait que tu configure pour ne recevoir les mails vieux que de 1 semaines par exemple.
Toute la gestion des des dossiers, suppressions, archivages, tu peux le faire depuis le navigateur WEB. J'ai également eu des mauvaises expériences avec l'application MAIL de windows 8. Depuis je l'utilise que à titre de lecture, pas pour gérer mes mails.

L'autre solution et de voir combien de ressources te prend l'application. Et d'en installer une autre moins gourmande.

IL faut voir aussi quel est le protocole que tu utilise, si c'est du IMAP ou du POP. Le POP enregistre les messages sur ton PC, il y a donc plus d'actions que pour le protocole IMAP (qui ne fait que des requêtes internet et n'enregistre rien).

Voilà j’espère que cela t'auras aidé.
0