Problème lors d'une remise a valeur d'usine de mon pc portable.

Fermé
KriiSys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 19:26
 KriiSys - 7 août 2017 à 13:39
Bonjour,

Il y a peu, voyant que mon ordinateur devenait lent, j'ai décidé de le remettre à valeurs d'usine.
Arrivé à 10%, mon ordinateur à planté, donc je l'ai redémarrer, et depuis un message d'erreur s'affiche.
J'ai redémarrer la mise a jour et depuis, il redémarre sans arrêt, il lance la mise a jour, et se réteind, et il continue jusqu'a ne plus avoir de batterie.
Je ne sais pas quoi faire, je lance l'invite de commande, mais comme l'ordinateur redemarre sans cesse je ne peux executer une seule commande,

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
29 juil. 2017 à 19:33
Salut,

Ton ordinateur dispose d'un disque dur "recovery" permettant de le réinstaller ?

À défaut il faudra télécharger une image de Windows correspondant à ta version et le réinstaller totalement et proprement.
0
Bonjour,
désolé pour la réponse si tardive,

Pour ce qui est du disque dur, je n'en ai malheureusement aucun idée (Si tu peut me dire comment savoir je regarderai, mais là j'ai plus accès a mon ordinateur ni au carton d'emballage)

Je pense que c'est plus compliqué que ça, car je n'ai aucun moyen d'acceder au bios de ma carte mère.

Merci d'avance.
0