Bug complet du PC
Fermé
LordsSoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
-
7 août 2017 à 20:57
Uri - 8 août 2017 à 20:16
Uri - 8 août 2017 à 20:16
A voir également:
- Bug complet du PC
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir c est surrement un virus essaye de telecharger la version gratuite de malwarebyte antimalware. Ensuite fait un scan avec zhpdiag celui ci est entièrement gratuit et pour finir un petit scan de adw cleaner . J'utilise quotidiennement C cleaner et glary utilities pour les erreurs de registre etc. Si ca marche pas peut être un problème de driver tu pourra telecharger driver cloud il va te donner les mises à jour des pilotes de ton pc . Tiens moi au courant
LordsSoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
8 août 2017 à 20:10
8 août 2017 à 20:10
Bonsoir Uri , j'ai malheureusement oublié de préciser le fait que j'ai déjà lancé un scan anti virus malwarebytes et que j'ai clean mon pc autant de fois que possible , Sans résultats convainquants :/
Je ne sais vraiment plus ce qu'il me reste à faire à part le redémarrer autant de fois possible jusqu'a qu'il refonctionne ...
Je ne sais vraiment plus ce qu'il me reste à faire à part le redémarrer autant de fois possible jusqu'a qu'il refonctionne ...