Touche Fn toshiba

Fermé
lionel_57 - 2 janv. 2013 à 19:07
steph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 3 janv. 2013 à 17:15
Bonjour,

J 'ai le même problème avec la mise a jour Windows 98 pour le L670 le problème
c 'est que cela active ou désactive le WIFI et j ai plus de wifi.

3 réponses

salut ; crées ce raccourci sur le bureau :

Certains programmes servent de bascule on / off (ça sert avec la souris) :

Raccourci (.lnk)

Nom : "WiFi ON-OFF (TBSWireless)" (sans guillemets)
Cible : "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSWireless.exe" <= on/off WiFi :-)
Démarrer dans : "C:\Program Files\Toshiba\TBS"
Commentaire : Wireless On/Off
Icône : 1er icône du fichier TBSWireless.exe

+

Ouvres "Paramètres des cartes Flash TOSHIBA" depuis le menu démarrer et coches la case pour pouvoir utiliser la souris, valides et vas en haut de l'écran ; il y a les cartes Flash TOSHIBA (menu en haut de l'écran). Disponible selon les modèles peut-être.
0
lionel_57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 08:31
Bonjour ,
Je vous remercie de me proposer une solution car mon niveau est loin d'égaler le vôtre.
J'ai trouvé comment créer un raccourci mais le dossier cible c:\programme Files\\Toshiba\TBS n'existe pas.
En effet j'ai bien c:\ programmes files X86\ et pas de TBS en sous dossier
Ensuite où se trouve le fichier Wireless.exe.?
Comment ouvrir les parametres de la carte flash (Cela ce trouve où) j ai pas trouver le menu tosh dans le menu proposé par la touche Windows +X
0
Merci de lire windows 8 au lieu de 98
0
re ; tu as décidé de mettre windows 8, je t'ai donné deux solutions de secours pour activer/désactiver le WiFi (fonctionne quand les programmes toshiba sont là et notamment ça fonctionne avec W7 x64 sur les modèles Satellite A660 (PSAW3E)). Tu dis que tu as fait une mise à jour, devrait y avoir encore les programmes toshiba (c'est pas le cas apparemment ou c'est différent sur ton modèle).

(C'est super instable les programmes toshiba (value added package notamment) ; tu désinstalles un truc (un des modules) et plus rien ne marche, même en réinstallant (en étant sensé le faire dans un ordre précis) ; c'est mal imbriqué et les dépendances sont sensibles à la modification. La mise à jour avec Windows 8 n'a pas dû arranger les choses.)

Les touches de fonctions qui merdoient car elles ne lances plus ces raccourcis :
TBSMain.exe suivit des options lance l'équivalent de la touche (tactile) appuyée.
"C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSMain.exe"

(Les touches peuvent être reprogrammées (ne pas toucher / utiliser quand ça marche) ; "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSBtnCfg.exe" + "C:\Program Files\Toshiba\TBS\SpecApp.exe" ; le bouton pour la lumière peut servir de touche muet pour le son ou de variateur de lumière (ça change quand on appuis une fois et une icône comme une horloge apparait avec différentes positions (sombre à lumineux)) ; il y a un programme avec une liste, je sais plus lequel (une version différente de SpecApp.exe je crois) mais ne gère pas toutes les touches.)

Par exemple, les options /6 /6 c'est le bouton au dessus du touchpad ; pour activer / désactiver le touchpad ; concerne les modèles A660. Utilisez aussi "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TouchpadED.exe" ; car TBSMain.exe /6 /6 lance TouchpadED.exe (on/off touchpad) en fait.

Le nombre des lignes et à quoi elles servent varient selon le modèle de Toshiba ...

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons\1]
"ApplicationPath"="TBSMain.exe /1 /1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons\2]
"ApplicationPath"="TBSMain.exe /2 /2"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons\3]
"ApplicationPath"="TBSMain.exe /3 /3"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons\4]
"ApplicationPath"="TBSMain.exe /4 /4"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons\5]
"ApplicationPath"="TBSMain.exe /5 /5"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Toshiba\TBS\HotStartButtons\6]
"ApplicationPath"="TBSMain.exe /6 /6"

Essayes touches Windows + X ; si le WiFi c'est grisé, c'est que c'est désactivé.
0
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
3 janv. 2013 à 08:38
@rapide :
Tu lui donnes le lien pour télécharger le programme? ouais, j'suis sûr que t'assures...
Tiens, ça rime... mdr
0
Bonjour
@lord Cool , il me serait utile de trouver le lien,je ne l'aie pas
0
re ; tous est / était dans "C:\Program Files\Toshiba\TOSAPINS\INSTALL.INI"

Tu ouvres "C:\Program Files\Toshiba\TOSAPINS\INSTALL.INI" (fichier texte)
Tu installes dans l'ordre (regardes dans INSTALL.INI) ce qui se trouve dans :
C:\Program Files\Toshiba\TOSAPINS\COMPS1 <= tout est là (fichiers d'origine).

(Regardes les versions ... ; et tout n'est peut-être pas compatible.)

par exemple :

Drivers | Synaptics :
http://www.synaptics.com/resources/drivers <= driver / prog du Touchpad à jour ici

+ installes ou vérifies que c'est installé :

"C:\Program Files\Toshiba\TVAP\Setup.exe" = "TOSHIBA Value Added Package"

+

(c'est peut-être dans C:\Windows.old après la mise à jour vers Windows 8)
0
steph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 135
3 janv. 2013 à 17:15
bonjour,

essaie

touche WINDOWS+R ou la commande executer c'est pareil

puis tape

services.msc

et regarde que les services soit demarrer comme les mien j'ai un toshiba aussi

ceut eteint double click dessus puis tu met automatique et demarrer le services.

image dessous.++

http://img11.hostingpics.net/pics/242619services.png
0