Java

leaaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leaaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai télécharger java et il on dit que l'installation été bien installer puis quand je veux aller sur des site qui utise java ça ne marche pas j'espère que vous avez compris se que je veux dire merci pour votre aide. au revoir.
A voir également:

5 réponses

atake11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Peut etre que c'est une version antérieure de java qui ne marche pas avec window8 Essaye de télécharger la derniere version
0
leaaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas ça car il me dit que c'est la dernière version.
0
leaaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai le même problème pour télécharger adobe flash player puis quand je vait sur le site de adobe pour le télécharger AFP ça me met une page blanche
0
atake11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est chaud là
reinitialise ton pc puis reessaye et peut etre que sa sera bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse moi mais si je reinitialise mon pc sa va enlever tout ce que j'ai déjà dessus ?
0