Windows 8 pro

jeremy241 Messages postés 3 Statut Membre -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes voeux les meilleurs à la communauté, je recherche un meilleur moyen de telecharger win 8 pro
merci

4 réponses

1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Bonjour

Un meilleurs moyen par rapport à quoi?
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

Surement par rapport au prix chez Microsoft !!!!
      0
  2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Si mes souvenirs sont bons, la version Pro est bradée à 30€ jusqu'au 10 janvier..
    Si ça c'est cher ... Je comprends plus rien.
    0
  3. jeremy241 Messages postés 3 Statut Membre

le pb est que je vis pas en france, par commande, le pays ne dispose pas de paiement pas internet
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Et y a pas de boutiques informatiques au Gabon ?
      0
    2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

en tous cas, c'est vrai que l'offre ne concerne pas le gabon..
      0
  4. jeremy241 Messages postés 3 Statut Membre

si plus onereux, et je dispose pas assez de temps pour faire le tour des mag
    0

Donc tu le veux gratuitement ?
      0