Comment désactivé le touchpad
MrSealike
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MrSealike Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSealike Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y à environ 1 mois et des poussières, j'ai acheter un Asus portable sous window 8, j'aimerais desactivé se fichu touchpad etant donné que j'ai une souris et que pour jouer bas le touchpad est trop sensible et donc je l'effleure et hop :(...
Je sais que pour beaucoups de gens, les Fn+... sa fonctionne, pour moi, Fn+F9 ne fonctionne pas aucuns autres (du moins pour desactiver le touchpad en question...) tous les autres Fn+... (pour le son par exemple) fonctionnent.
Via le panneau de configuration je vais dans peripheriques et imprimentes, souris, materiel, je ne voit qu'uniquement ma souris le touchpad n'apparait pas...
Merci de vos réponses :)
Je sais que pour beaucoups de gens, les Fn+... sa fonctionne, pour moi, Fn+F9 ne fonctionne pas aucuns autres (du moins pour desactiver le touchpad en question...) tous les autres Fn+... (pour le son par exemple) fonctionnent.
Via le panneau de configuration je vais dans peripheriques et imprimentes, souris, materiel, je ne voit qu'uniquement ma souris le touchpad n'apparait pas...
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Comment désactivé le touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
6 réponses
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=fr-fr&no=A1DD0A65-9FE5-4938-F291-12FC4716B9A7&t=2
Il faut aussi aller dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire de la souris, cocher la fonction qui désactive le smart-pad quand la souris est branchée.
Le smart-pad est alors désactivé. Il est possible de le réactiver et le désactiver à souhait en débranchant la souris et en appuyant sur les touches "Fn" et "F9".
Le smart-pad est alors désactivé. Il est possible de le réactiver et le désactiver à souhait en débranchant la souris et en appuyant sur les touches "Fn" et "F9".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon pour le systeme c'est W8 64bit