Problème d'installation de programmes et avec Flash.

Fermé
melosa1988 - 3 févr. 2013 à 21:04
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 3 févr. 2013 à 21:14
Bonjour

Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec Windows 8, plus ça va et moins ça fonctionne.

J'ai tout d'abord eu des problèmes d'affichage des pages internet (navigateur : Modzilla Firefox).
Certaines pages ne s'affichent pas correctement (il semble n'y avoir aucune mise en page, juste les liens et un fond blanc). Ce problème se règle en faisant la commande ctrl + F5 (j'ai contrôlé du côté de l'espace disponible du cache, il n'est pas plein). C'est tout de même très gênant.

Mon second problème est apparu il y a une semaine. Flash Player ne fonctionne plus. A chaque fois que je lance une vidéo, j'ai le message "le plug-in flash a planté". J'ai essayé d'envoyer le rapport de plantage mais cela ne change rien.

Finalement, j'ai essayé de désinstaller flash player ou de tenter un nouvel antivirus (avant, j'avais norton et j'ai changé pour panda) afin de voir si les problèmes pouvaient venir de là. Or, nouveau souci, même avant de changer d'antivirus, je ne peux désormais plus installer de nouveaux programmes. Une fois le téléchargement fini, je clique sur le logiciel pour l'installer et rien ne se passe. J'ai également essayé de l'exécuter en tant qu'Administrateur mais ça ne change rien.

Au final, cela fait beaucoup de souci et mon ordinateur plante sans cesse. Il est possible que cela vienne de quelque chose que j'aurais pu installé mais je ne vois pas quoi. J'ai effectué une analyse complète de mon ordinateur avec l'antivirus panda et il n'y a pas de malware ou virus.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 févr. 2013 à 21:14
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure lorsque le pc fonctionnait correctement.


pour windows 8

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8

0