Écran clignotan , après boot windows 8
Vitto057
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vitto057 Messages postés 9 Statut Membre -
Vitto057 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors après installation avec succès de windows 8 ,et au redémarrage aussi effectuer avec succès , ensuite lors de la la mise à jour de mon Anti-virus avast, un redémarrage à été demandé et à la suite un écran noir clignotant apparaît plus moyen de rien faire ... Svp qui peut m'aider ???
Alors après installation avec succès de windows 8 ,et au redémarrage aussi effectuer avec succès , ensuite lors de la la mise à jour de mon Anti-virus avast, un redémarrage à été demandé et à la suite un écran noir clignotant apparaît plus moyen de rien faire ... Svp qui peut m'aider ???
2 réponses
-
bonjour,
si cela est arriver après la mise à jour de ton anti-virus avast, alors ces ton anti-virus qui cause cela. tu devrais le désinstallé. Windows 8 viens déjà avec un anti virus très bon. si tu va sur des site sécurisé bien sur. avast a peut-être de la difficulté a fonctionner sur Windows 8. de plus si ton anti-virus avast est une version gratuite sa ne te donne rien de avoir. pour le désinstallé ta a entrer en mode sans échec et le désinstallé de la. ces mon avis fait sen ce que tu en veut.
bonne journée. -
Alors la f3 fonctionne en mettant réparation automatique qui ne fonctionne pas non plus ...l'écran passe au noir clignotant après le logo bleu windows..