Excel me fait des fichiers temps
Fermé
Castelnaudarien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 22:24
castelnaudarien - 4 févr. 2013 à 22:06
castelnaudarien - 4 févr. 2013 à 22:06
A voir également:
- Excel me fait des fichiers temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
techno.007
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
15
30 janv. 2013 à 00:27
30 janv. 2013 à 00:27
bonjour,
est-ce que tu pourrais expliquer un peut plus en détail ton problème, s.v.p.
merci!
est-ce que tu pourrais expliquer un peut plus en détail ton problème, s.v.p.
merci!
Castelnaudarien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 21:44
30 janv. 2013 à 21:44
Bonjour techno.007
En fait j'utilise le tableur Excel pour faire mes comptes perso. annuels. Ces comptes comportent de nombreuses lignes horizontales et verticales. L'année terminée je fais une copie et tout en gardant l'année (N-1) je gère l'année présente et cela depuis assez longtemps. Cette année je suis passé sur windows 8 mais il n'y a peut être pas de relation. Toujours est'il que après avoir fait ma copie et modifié celle-ci lorsque j'ai enregistré et au lieu d'enregistrer cela a planté et m'a obligé de fermer avec le gestionnaire de tache. Après le nouveau Excel ne'existe plue et est remplacé par des fichiers de ce type « 4FCDA184.tmp » je dis des car j'ai fait plusieurs essais et c'est toujours le même processus... Je ne vois pas la raison de cela et je crains de perdre mes bases de données... Si tu peu voir ce dont il s'agit et me l'expliquer très basic cela m'arrangerais bien. Merci par avance
En fait j'utilise le tableur Excel pour faire mes comptes perso. annuels. Ces comptes comportent de nombreuses lignes horizontales et verticales. L'année terminée je fais une copie et tout en gardant l'année (N-1) je gère l'année présente et cela depuis assez longtemps. Cette année je suis passé sur windows 8 mais il n'y a peut être pas de relation. Toujours est'il que après avoir fait ma copie et modifié celle-ci lorsque j'ai enregistré et au lieu d'enregistrer cela a planté et m'a obligé de fermer avec le gestionnaire de tache. Après le nouveau Excel ne'existe plue et est remplacé par des fichiers de ce type « 4FCDA184.tmp » je dis des car j'ai fait plusieurs essais et c'est toujours le même processus... Je ne vois pas la raison de cela et je crains de perdre mes bases de données... Si tu peu voir ce dont il s'agit et me l'expliquer très basic cela m'arrangerais bien. Merci par avance
techno.007
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
15
3 févr. 2013 à 21:49
3 févr. 2013 à 21:49
bonjour,
Je suis désolé je ne peut t dire la raison. peut-être il y a un lien avec Windows 8. je ne peut te dire.
dsl
Je suis désolé je ne peut t dire la raison. peut-être il y a un lien avec Windows 8. je ne peut te dire.
dsl
3 févr. 2013 à 21:41