Excel me fait des fichiers temps

Fermé
Castelnaudarien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 22:24
 castelnaudarien - 4 févr. 2013 à 22:06
Bonjour,

Excel plante et me fait un fichiers temps et disparait lorsque je valide. Cela peut'il venir de la mise en place de bitdefender ? merci de faire simple je suis profane
A voir également:

3 réponses

techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
30 janv. 2013 à 00:27
bonjour,
est-ce que tu pourrais expliquer un peut plus en détail ton problème, s.v.p.
merci!
0
castelnaudarien
3 févr. 2013 à 21:41
Bonjour techno.007
En fait j'utilise le tableur Excel pour faire mes comptes perso. annuels. Ces comptes comportent de nombreuses lignes horizontales et verticales. L'année terminée je fais une copie et tout en gardant l'année (N-1) je gère l'année présente et cela depuis assez longtemps. Cette année je suis passé sur windows 8 mais il n'y a peut être pas de relation. Toujours est'il que après avoir fait ma copie et modifié celle-ci lorsque j'ai enregistré et au lieu d'enregistrer cela a planté et m'a obligé de fermer avec le gestionnaire de tache. Après le nouveau Excel ne'existe plue et est remplacé par des fichiers de ce type « 4FCDA184.tmp » je dis des car j'ai fait plusieurs essais et c'est toujours le même processus... Je ne vois pas la raison de cela et je crains de perdre mes bases de données... Si tu peu voir ce dont il s'agit et me l'expliquer très basic cela m'arrangerais bien. Merci par avance
0
Castelnaudarien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 21:44
Bonjour techno.007
En fait j'utilise le tableur Excel pour faire mes comptes perso. annuels. Ces comptes comportent de nombreuses lignes horizontales et verticales. L'année terminée je fais une copie et tout en gardant l'année (N-1) je gère l'année présente et cela depuis assez longtemps. Cette année je suis passé sur windows 8 mais il n'y a peut être pas de relation. Toujours est'il que après avoir fait ma copie et modifié celle-ci lorsque j'ai enregistré et au lieu d'enregistrer cela a planté et m'a obligé de fermer avec le gestionnaire de tache. Après le nouveau Excel ne'existe plue et est remplacé par des fichiers de ce type « 4FCDA184.tmp » je dis des car j'ai fait plusieurs essais et c'est toujours le même processus... Je ne vois pas la raison de cela et je crains de perdre mes bases de données... Si tu peu voir ce dont il s'agit et me l'expliquer très basic cela m'arrangerais bien. Merci par avance
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
3 févr. 2013 à 21:49
bonjour,
Je suis désolé je ne peut t dire la raison. peut-être il y a un lien avec Windows 8. je ne peut te dire.
dsl
0
castelnaudarien
4 févr. 2013 à 22:06
Bonjour techno.007
Ce n'est pas grave merci quand même, je vais essayer de continuer mes recherches a +
0