Avoir deux barres des tâches ?
abc123
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir une deuxième barre des tâches, car à force ''d'épingler'' les logiciels dont j'utilise très régulièrement, je me suis retrouvé avec quelque chose de pas très beau. Comme vous le saviez sûrement, la barre des tâches peut être placée en haut, en bas, à gauche et à droite. Toutefois, j'aimerais bien savoir s'il serait possible de combiner ces fonctions! Par exemple, avoir une en bas et une autre à gauche?
Dans le cas où il ne serait pas possible, connaissez-vous des logiciels qui remplient ce rôle: barre des tâches où il est possible d'épingler ses logiciels favoris?
GRAND MERCI
J'aimerais beaucoup avoir une deuxième barre des tâches, car à force ''d'épingler'' les logiciels dont j'utilise très régulièrement, je me suis retrouvé avec quelque chose de pas très beau. Comme vous le saviez sûrement, la barre des tâches peut être placée en haut, en bas, à gauche et à droite. Toutefois, j'aimerais bien savoir s'il serait possible de combiner ces fonctions! Par exemple, avoir une en bas et une autre à gauche?
Dans le cas où il ne serait pas possible, connaissez-vous des logiciels qui remplient ce rôle: barre des tâches où il est possible d'épingler ses logiciels favoris?
GRAND MERCI
A voir également:
- Avoir deux barres des tâches ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Ta barre de tâche peut être élargie et avoir deux rangées de programmes sur ta barre.
Mais tu ne sais avoir deux barres de tache sur ton système.
Mais tu peut ajouter une barre d'outils.
Vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ta barre de tâche peut être élargie et avoir deux rangées de programmes sur ta barre.
Mais tu ne sais avoir deux barres de tache sur ton système.
Mais tu peut ajouter une barre d'outils.
Vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.