Passer de windows 8 a 7
Simoran
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
Doudou Rival Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou Rival Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer windows 8 apres quelque temps de teste j'ai pas trop aimer j'ai essaye de me convaincre qu'il etait bien mais je l'aime pas trop ^^". J'aimerai revenir a windows 7 comme avant =) comment le faire et surtout comment garder tout mes dossier?
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Passer de windows 8 a 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
5 réponses
bonjour, il faut utiliser tes dvd de restauration de ton windows 7,quand aux dossiers là c'est pas sur.
Salut,
Tu peu aussi télécharger un utilitaire qui simule windows 7 sous 8, ça plus facile et moins dangereux que de downgrader.
Tu peu aussi télécharger un utilitaire qui simule windows 7 sous 8, ça plus facile et moins dangereux que de downgrader.
Bonsoir;
pour revenir à Windows 7 il faut juste procéder par une nouvelle installation et garder le système de fichiers comme il est sans modifier les partitions et lorsque il détecte une version windows existante dans la partition dans laquelle tu veux installer le OS il t'informe qu'il va mettre l'ancienne installation dans un dossier nommé Windows.old et c'est là ou tu trouveras tes anciennes données.
Remarque : Il faut donner un peu du temps à Windows 8 car il est sans doute le meilleur OS de Windows et je l'utilise maintenant et il a même pas 4 mois de la date de sa sortie donc soyez un peu patient (c juste un point de vue)
bonne courage
pour revenir à Windows 7 il faut juste procéder par une nouvelle installation et garder le système de fichiers comme il est sans modifier les partitions et lorsque il détecte une version windows existante dans la partition dans laquelle tu veux installer le OS il t'informe qu'il va mettre l'ancienne installation dans un dossier nommé Windows.old et c'est là ou tu trouveras tes anciennes données.
Remarque : Il faut donner un peu du temps à Windows 8 car il est sans doute le meilleur OS de Windows et je l'utilise maintenant et il a même pas 4 mois de la date de sa sortie donc soyez un peu patient (c juste un point de vue)
bonne courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais il me semble que la partition de restauration n'est plus accessible quand tu as installé windows 8.
il faut la lancer a partir de toutoulinux gparted par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
il faut la lancer a partir de toutoulinux gparted par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/